Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le second Trailer de Grand Theft Auto V, c'est maintenant !
Watash
posté Wednesday 14 November 2012 à 16:58
Message #1

Godfather
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Le moment est enfin arrivé ! C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la venue du second Trailer de Grand Theft Auto V.
Oui, le compte à rebours est maintenant terminé, préparez-vous à une explosion audiovisuelle plus que sympathique.

Mesdames et messieurs, accrochez-vous bien à votre siège et savourez ce magnifique Trailer.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
Go to the top of the page
+Quote Post

stiggy83
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:12
Message #2

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 03/09/2012
Membre no 33,862

it's gonna be... wait for it... legendary !!!!

juste wouoow, les buggys, les Aston Martin DB5, les diaologues comme toujours avec R*, ils ont vraiment l'air d'avoir poussé la psychologie des personnages....

Let's have a look again ph34r.gif ph34r.gif
+Quote Post
guiguipm
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:20
Message #3

Quidam

Inscrit : 29/12/2006
Membre no 6,415

J'viens de le regarder en cours, il m'a l'air énorme, vivement 19h30 pour le voir avec le son tongue.gif
+Quote Post
stiggy83
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:21
Message #4

Quidam

Inscrit : 03/09/2012
Membre no 33,862

Citation (guiguipm @ mercredi 14 novembre 2012 à 17:20) *
J'viens de le regarder en cours, il m'a l'air énorme, vivement 19h30 pour le voir avec le son tongue.gif

surtout que la bande son vaut le détour, ils vont encore nous pondre une BO juste énorme
+Quote Post
GtaManiac
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:22
Message #5

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Énorme travail surtout sur les animations, la scène en chute libre avec la jeep et le télescopage des trains c'est énorme ohmy.gif

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Iron Man
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:22
Message #6

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

Ceux trailer 2 et magnifique , et comme d'habitude niveaux véhicule y'a des nouveaux et des ancien de GTA IV !
Le jeux promet d’être magnifiquement réussi !

Micheal et vraiment stylée dans le clip , petit verre de whisky petit cigarette a la bouche paire de lunette Ray-Ban ...
Fanklin qui vole une R8 Spyder blanche et Trevor qui s'amuse en sautant haut du train !!!

--------------------

17/09/13
+Quote Post
Wolf_51
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:31
Message #7

Crapule
*

Inscrit : 01/05/2008
Lieu : 06 (Alpes-Maritimes)
Membre no 17,905

Juste énoooooorme blink.gif

--------------------

+Quote Post
Nisabest
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:36
Message #8

Criminel

Inscrit : 20/02/2006
Lieu : Hamburg, Germany
Membre no 671

Des clins d'oeil aux missions de San Andreas rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Nisabest - Wednesday 14 November 2012 à 17:36.

--------------------
+Quote Post
Pathos
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:37
Message #9

Crapule
*

Inscrit : 06/12/2009
Membre no 25,943

La moment ou Trevor saute d'un train en marche laisse présager une bonne mission...

Le passage ou les trois protagonistes se mettent la main devant les yeux en mode désespéré m'a beaucoup fait marrer... laugh.gif

--------------------
La première chose que je ferais sur GTA 5 ? Trouver le cul-de-sac dans lequel vivait CJ, Sweet & Ryder...

Nostalgie quand tu nous tient, j'en bave rien que de penser à quoi il ressemblera dans le 5...
+Quote Post
Pygmé
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:37
Message #10

Quidam

Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Les animations moi m'ont pas tellement emballés, au contraire, ca m'a l'air encore(!!) trop théâtrale mais bon, à force d'y jouer depuis leur sortie(à gta IV et rdr), je m'y suis presque habitué, en conséquence j'suis pas encore trop déçu à ce niveau et puis, c'est peut être aussi le trailer qui veut ca, je verrais bien manette en main de toutes façons ! ^^

Pour le reste je sais pas trop ce que je ressens, je suis ni déçu, ni très emballé pour le moment(mais à choisir je pencherais côté "emballé" ! ^^)... j'espèrais une confirmation qu'il y aurait des animaux sauvages dans ce trailer, mffff... :-/

Et puis y'a ce rottweiller ! Sera-t-il uniquement présent dans des scènes cinématiques(voir des cut-scènes)ou pourra-t-on réellement en disposer comme il nous plaira... Là encore, je me fais pas trop d'illusions. :--/

Bilan ? Je sais pas trop, le tout premier trailer était plus que sympa, avec sa musique, il envoyait du pâté et du rêve, car on était pas tous certain qu'il n'y aurait que Los Angeles, y'avait un espoir, maintenant on sait, on est fixé, c'est surtout les détails sur un grand nombre de points qu'on attend, et à priori, le trailer ne nous apprends pas une tonne d'informations croustillantes..

Bon que fait studio, pourquoi l'analyse et la traduction des dialogues ne sont pas encore disponible ? C'est scandaleux !! tongue.gif (je plaisante bien sûr, je suis un tyran, pauvre studio ! xD)

(mais n'empêche que, stud, si tu pouvais t'y atteler hein, ca serait merveilleux. tongue.gif )

édit : apparemment, cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=4qiNdwEdhjg&feature=plcp

Serait en VOSTFR, je la télécharge avec keepvid et la regarderais plus tard ^^

Ce message a été modifié par Pygmé - Wednesday 14 November 2012 à 17:45.
+Quote Post
Nathan.G
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:49
Message #11

Quidam

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 27,757

Moi je suis déçu franchement... Même en 720p les textures paraissent de mauvaise qualité et la sorte de R8 spyder m'as beaucoup fait rire ! Sa fait voiture Jacquie Tuning....

--------------------
pseudo EFLC:nathan02200
+Quote Post
Pygmé
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:55
Message #12

Quidam

Membre no 33,709

Citation (Nathan.G @ mercredi 14 novembre 2012 à 17:49) *
Moi je suis déçu franchement... Même en 720p les textures paraissent de mauvaise qualité et la sorte de R8 spyder m'as beaucoup fait rire ! Sa fait voiture Jacquie Tuning....

Je comprends, c'est vrai qu'on devrait toujours s'attendre à mieux, et graphiquement effectivement, ce n'est pas impressionnant, sans parler des animations qu'on voit dans ce trailer mais, niveau ambiance, immersion et taille du bac à sable, ca devrait sans doute compenser les éventuelles* lacunes que nous venons de soulever. smile.gif

* oui, "éventuelles", car si ca se trouve, une fois dans le jeu, on sera émerveillé par les graphismes et les animations, ce n'est qu'un trailer ! ^^

Ce message a été modifié par Pygmé - Wednesday 14 November 2012 à 17:57.
+Quote Post
Watash
posté Wednesday 14 November 2012 à 17:58
Message #13

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Citation (Nathan.G @ mercredi 14 novembre 2012 à 17:49) *
Moi je suis déçu franchement... Même en 720p les textures paraissent de mauvaise qualité

Le jeu est développé sur console donc les graphismes sont assez restreints, par rapport à la version PC qui, je pense, sera beaucoup plus jolie.

Sinon, en avis perso, c'est comme Maniac, j'ai été bluffé par certaines animations. Que ça soit les dialogues entre les personnages ou les scènes d'action, c'est énorme !
Ca va être trèèès dur d'attendre printemps 2013... rolleyes.gif

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
Christopher
posté Wednesday 14 November 2012 à 18:03
Message #14

Psychopathe
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : Chez moi.
Membre no 21,553

A part baver, pour le moment y'a rien d'autre à faire, mais p***** que je suis pressé de voir ce jeu débarquer dans mes mains !

--------------------
+Quote Post
peyo55
posté Wednesday 14 November 2012 à 18:13
Message #15

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Mode masturbation des yeux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif vivement la sortie ... j'ai rien d'autre à dire trop bon

--------------------
+Quote Post
Pygmé
posté Wednesday 14 November 2012 à 18:21
Message #16

Quidam

Membre no 33,709

Après re-visionnage du trailer mais cette fois-ci en VOSTFR, je confirme, ca devrait être fun ! ^^

Faudra sans doute prendre le temps de s'immerger, de faire les activités secondaires, d'explorer, se rencarder sur les forums ou auprès des potes pour être certain qu'on aura pas loupé certaines choses après l'avoir fini, se pencher sur le multi etc mais, quoi qu'il en soit, ca devrait être très plaisant ! wub.gif

Pour les textures, c'est vrai qu'à un moment donné, on voit le costume gris(?) de mickael, aouch, c'est moche ! Mais bon, c'est R*, avec eux le meilleur côtoie le pire, on passe du ciel de la satisfaction à l'enfer de la grosse grosse frustration en même pas 5 secondes parfois ! Pas réellement de choix(aucune concurrence, y'a rien en face de R* pfff)(si tu veux ta dose de gta-like hd-gen quotidienne, euhh, ben sniffe ce qu'on te donne Pygmé ! ^^), hey, quand je vois la tronche des décors qu'on va avoir(si tant est que tout ca s'affiche sans l'horrible lag de gta IV), je pardonne volontier la tonne de textures moches que je pourrais croiser involontairement dans le jeu ! tongue.gif

Envoie tes textures moches R*, envoie tes personnages chelous, envoie tes drôles de raisonnements, envoie ce que tu veux, mais envoie le et magne toi l'fion, ca va être long jusque printemps/été(oui la sortie peut être repoussé ! mouahaha)2013 !! sad.gif

#accro aux gta-like bonsoir, je m'appelle pygmé, et j'ai décidé de ne pas arrêter ma consommation de gta-like et autre open-machin-world-sand-fun-box ! tongue.gif #

Ce message a été modifié par Pygmé - Wednesday 14 November 2012 à 18:23.
+Quote Post
GtaManiac
posté Wednesday 14 November 2012 à 18:31
Message #17

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Membre no 6,781

C'est normal que c'est moche, le jeu est trop gourmand pour tourner sur des vieilles consoles donc faut faire des sacrifices, sur PC ça sera awesome normalement.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Drakon
posté Wednesday 14 November 2012 à 18:37
Message #18

Boucher
Icône de groupe

Inscrit : 05/04/2007
Membre no 8,426

J'adore ce nouveau trailer, l'aire de jeu à l'air tout simplement énooorme ! C'et ce qui compte pour moi, une ville et des alentours parfaitement réalisé avec une grande distance d'affichage et du fun du fun du fun ! Je m'en branle des plis en low definition de la veste à jacky...

PS: Les animaux sauvages et type chien de garde ont été confirmé dans l'interview de Leslie wink.gif

--------------------

"BOUM"
+Quote Post
Iron Man
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:06
Message #19

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

je vous parie que le jeux sort en Mai ..

--------------------

17/09/13
+Quote Post
Dyls17
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:08
Message #20

Crapule
*

Inscrit : 13/07/2009
Membre no 23,625

Superbe trailer , j'ai hâte c'est surtout surtout mon pc qui l'attend.

ps : trailer 1080p

Ce message a été modifié par Dyls17 - Wednesday 14 November 2012 à 19:08.

--------------------
-Everything is a metaphor-
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 19 October 2018 à 01:30