Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mod PS2 : video n°2 !
Jeyan
posté Saturday 29 July 2006 à 15:32
Message #1

Anciennement Genius

Groupe : Membre
Inscrit : 22/12/2005
Lieu : Troyes (Aube)
Membre no 25

Je vous avais présenté un nouveau mod exclusif à la ps2 (revoir la news) avec une première vidéo vous présentant le mod.
Aujourd'hui, avec l'aimable autorisation de l'auteur, je vous offre une deuxième vidéo qui vous présente les nouvelles textures du nouveau Mc Do ! Textures très bien réalisées, l'ensemble semble bien complet, un mod qui semble bien ce construire.Pour le reste, la sortie est toujours prevue pour le mois d'Août, vous pouvez aussi consulter le site officiel .

Bon surf sur GTANetwork.fr cool.gif

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

groove_street_4_...
posté Saturday 29 July 2006 à 16:50
Message #2

Crapule
*

Inscrit : 02/05/2006
Lieu : près de Rennes
Membre no 1,653

pas mal la vidéo blink.gif

est ce que le mod pourra être mis sur PC ?

j'aimerais bien voir ce que ça donne leur traduction des missions smile.gif
+Quote Post
morgben
posté Saturday 29 July 2006 à 22:26
Message #3

Quidam

Inscrit : 21/07/2006
Membre no 2,943

Elle est bien la video, mais j'avou avoir pas trop compris pourquoi il y cette "musique" sur cette video ? ( tres vulgaire )

Ce message a été modifié par morgben - Saturday 29 July 2006 à 22:26.

--------------------
+Quote Post
wawadu89
posté Sunday 30 July 2006 à 13:02
Message #4

Quidam

Inscrit : 28/06/2006
Membre no 2,543

Moi je pense que si on faisait sa sur pc sa serai cool et sur GTA 4 yaura surement des truc mieu avec la progression qu'on a car quand même modifier des truc sur ps2 c etonnant

--------------------
WASSIM
+Quote Post
Guest_ryder35_*
posté Monday 31 July 2006 à 09:37
Message #5

Invité

le rap il est a chier dsl mais cest vrai <_<(dans mon quartier on fait mieux :-° ) mais jai hate de voir ca comme meme sur play dapres eux il dise quil optimise le moteur graphique rolleyes.gif on verra ca mais bon on a des news sur ce mod smile.gif
+Quote Post
vivelapsp
posté Wednesday 02 August 2006 à 23:19
Message #6

Quidam

Inscrit : 03/06/2006
Membre no 2,076

Bonsoir, je suis le créateur de ce mod (aidé bien évidement de quelques uns de mes membres sur mon site PTMG) et quand je vois ecrire de pareil betise je ne peux m'empecher de repondre...

CITATION
"le rap il est a chier dsl mais cest vrai (dans mon quartier on fait mieux ) mais jai hate de voir ca"

--> Le rap je le trouve beaucoup mieux que certains rappeur proffessionels, et si t'as mieux dans ton quartier ba vazi balance nous ca qu'on ecoute.

CITATION
"comme meme sur play dapres eux il dise quil optimise le moteur graphique on verra ca mais bon on a des news sur ce mod"

--> A bon ? Comme ca d'apres moi j'optimise le moteur graphique ? Et ba j'en apprends tous les jours sur mon propre mod. Mythomanie quand tu nous tiens...

[EDIT Elitius : Essaye de mettre des quotes, ce serait plus lisible ...]

Ce message a été modifié par Elitius - Wednesday 02 August 2006 à 23:47.
+Quote Post
Lalu
posté Thursday 03 August 2006 à 13:17
Message #7

Criminel

Inscrit : 22/03/2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 1,094

C'est clair, ca se fait pas de dire "Le rap il est a chier". C'est juste que toi tu l'aimes pas, c'est une question de gout. Perso moi je trouves les rhymes bien trouvées, et la musique c'est celle de San Andreas ya rien a redire. Les paroles que vous trouvez un peu vulgaire, ça l'est peut-être mais c'est pour rester dans le theme "Gangsta" de GTA San Andreas, si vous preniez l'effort de traduire les musiques des radio de San Andreas, vous verriez que c'est bien pire.

++

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 30 May 2020 à 16:45