Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Screwed & Chopped, Screw Up Click
Guest_drick-hose_c_*
posté Sunday 30 July 2006 à 17:55
Message #21





Invité






CITATION(Killa @ dimanche 30 juillet 2006 à 16:38) *
c'est quoi cette avatar et cette sign de guignol ?

sinon Flip il peut parlez il est pas mieux avec son skeud fantome


mdr


CITATION($Rom-J$ @ dimanche 30 juillet 2006 à 17:49) *
Tssss, vous aimez pas Booba, c'est votre choix. J'ai pas envie de débattre sur ça, mais faites le quart de ce qu'il fait et après on verra. Vous avez le droit de ne pas l'aimer mais vous devez le respecter. <_<


sleep.gif'.... booba si tu savais que dans son soit disant quartier il est pas en sécurité, c'est devenu une grosse tafiole se mec maintenant il mes des grillz en plastok'
Go to the top of the page
+Quote Post
Lil' Flip
posté Sunday 30 July 2006 à 20:13
Message #22


Psychopathe
*****

Groupe : Membre
Messages : 1,391
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 40



CITATION(Killa @ dimanche 30 juillet 2006 à 16:38) *
c'est quoi cette avatar et cette sign de guignol ?

sinon Flip il peut parlez il est pas mieux avec son skeud fantome

Oh j'étais content de ma prod sur lui donc j'ai voulus l'a montrer mais apparement vous reconnaissez pas le travail alors on remet le bon vieux Pimp C en attendant la tuerie

CITATION($Rom-J$ @ dimanche 30 juillet 2006 à 17:49) *
Tssss, vous aimez pas Booba, c'est votre choix. J'ai pas envie de débattre sur ça, mais faites le quart de ce qu'il fait et après on verra. Vous avez le droit de ne pas l'aimer mais vous devez le respecter. <_<

Moi j'aime bien.

CITATION(drick-hose_c @ dimanche 30 juillet 2006 à 18:55) *
mdr
sleep.gif'.... booba si tu savais que dans son soit disant quartier il est pas en sécurité, c'est devenu une grosse tafiole se mec maintenant il mes des grillz en plastok'

T'a vu tes signs avec les meufs que tu verras jamais en vrai, pas cool, et puis le grille de Booba il est certainement pas en plastique, il copie juste le penchant des sudistes
Go to the top of the page
+Quote Post
Guest_drick-hose_c_*
posté Sunday 30 July 2006 à 21:49
Message #23





Invité






CITATION(Lil' Flip @ dimanche 30 juillet 2006 à 21:13) *
T'a vu tes signs avec les meufs que tu verras jamais en vrai, pas cool, et puis le grille de Booba il est certainement pas en plastique, il copie juste le penchant des sudistes



aaaaa parle pas quand tu c'est pas, c'est pas des grillz en plastique je le c'est ! mais apart a la télé ou dans les magasines tu c'est rien rolleyes.gif et mes signs sont beaucoup mieu que les tiennes un dégradé en fond 2 étoiles un gars des effets étoiles que t'arrive pas a faire sur les blings et pis voila. jretourne au sujet.
Go to the top of the page
+Quote Post
$Rom-J$
posté Sunday 30 July 2006 à 22:10
Message #24


Crapule
*

Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit : 28/03/2006
Membre no 1,160



Perso, j'adore Booba... Vous le critiquez, mais pour vous, il faut avoir vécu dans les cités pour être un bon rappeur :-° ?
Go to the top of the page
+Quote Post
Killa
posté Monday 31 July 2006 à 10:00
Message #25


Veterani
*****

Groupe : Membre
Messages : 2,522
Inscrit : 09/12/2005
Membre no 10



On devie un peu du sujet la

mais contrairement à certain Fake Thug , nous pouvons continuez le debas

perso J'ai trouvé le remix de Juicy horrible donc bof
je prefere du vrais son South style Rick ross


--------------------
L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
Go to the top of the page
+Quote Post
Lil' Flip
posté Monday 31 July 2006 à 17:04
Message #26


Psychopathe
*****

Groupe : Membre
Messages : 1,391
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 40



CITATION(drick-hose_c @ dimanche 30 juillet 2006 à 22:49) *
aaaaa parle pas quand tu c'est pas, c'est pas des grillz en plastique je le c'est ! mais apart a la télé ou dans les magasines tu c'est rien rolleyes.gif et mes signs sont beaucoup mieu que les tiennes un dégradé en fond 2 étoiles un gars des effets étoiles que t'arrive pas a faire sur les blings et pis voila. jretourne au sujet.

Pauvre tache tu crois que tu va m'apprendre le South, Young Ghetto ?
T'es un bolosse, vient on fait un concours de signature j't'arrache ta vieille geule.

CITATION($Rom-J$ @ dimanche 30 juillet 2006 à 23:10) *
Perso, j'adore Booba... Vous le critiquez, mais pour vous, il faut avoir vécu dans les cités pour être un bon rappeur :-° ?

Bon j'aime bien Booba, alors arrete avec ca.


CITATION(Killa @ lundi 31 juillet 2006 à 11:00) *
On devie un peu du sujet la

mais contrairement à certain Fake Thug , nous pouvons continuez le debas

perso J'ai trouvé le remix de Juicy horrible donc bof
je prefere du vrais son South style Rick ross

C'est ca le pire tu juges un truc sur une track, c'est pas mal.C'est votre truc quoi, je ne connais personne en France qui s'y connaisse la dedans, dommage.

Et arreter avec vos balivernes, ou alors parlez de ca ailleurs, ici c'est le Screw, donc j'vais parler tous seul jcrois, ou alors Young Ghetto va nous faire un cour.

Ce message a été modifié par Lil' Flip - Monday 31 July 2006 à 17:05.
Go to the top of the page
+Quote Post
Killa
posté Monday 07 August 2006 à 11:45
Message #27


Veterani
*****

Groupe : Membre
Messages : 2,522
Inscrit : 09/12/2005
Membre no 10



parle tout seul si ça t'amuse


--------------------
L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
Go to the top of the page
+Quote Post
Lil' Flip
posté Sunday 13 August 2006 à 12:24
Message #28


Psychopathe
*****

Groupe : Membre
Messages : 1,391
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 40



Ba jsuis un peu obliger avec des incultes comme certains
Go to the top of the page
+Quote Post
Killa
posté Sunday 13 August 2006 à 12:36
Message #29


Veterani
*****

Groupe : Membre
Messages : 2,522
Inscrit : 09/12/2005
Membre no 10



Bah y'a un nom pour ça : Flood


--------------------
L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
Go to the top of the page
+Quote Post
Anarchy
posté Sunday 13 August 2006 à 15:52
Message #30


GTFO my /b/ !
*****

Groupe : Membre
Messages : 1,681
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : Paper Street
Membre no 52



... et t'es le king !

Je cherches quelques singles vraiment bien pour rajouter avec ma collec de bons sons, si vous avez des titres, n'hesitez pas
Go to the top of the page
+Quote Post
Lil' Flip
posté Sunday 13 August 2006 à 18:26
Message #31


Psychopathe
*****

Groupe : Membre
Messages : 1,391
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 40



Des sons Screw t'es sur ? Je ne pense pas. Si tu veux des classiques jpeut t'en filer a moins que je ne soit pas assez caler. perplexe.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 14 December 2017 à 13:59