![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305 ![]() ![]() |
Aide pour les 30 ennemis publics référencés dans l'ordi de la police
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le plus moche du forum! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,496 Inscrit : 01/03/2007 Lieu : Derriere toi avec la hache. Membre no 7,779 ![]() ![]() |
Jvais faire la deuxième île
Shon Kikushi (Association de malfaiteurs) Il est dans une voiture de sport, mais ne vas pas très vite avec. Une simple arme automatique en viendra à bout sans difficultés. Jimmy Kand (Association de malfaiteurs) Pour l’atteindre vous devrez monter au première étage du HLM, la cible est dans le fond d’un appartement délabré et dors. Les personnes présente dans l’appartement n’opposeront pas de résistance. Simon Nashly (Racket) Vous devrez éliminer non pas une personne mais toute une bande répartir dans le centre commercial du port. Il ne sont pas lourdement armé mais bien caché dans le bâtiment, préférez les armes qui tue a distance (kalasnikov, …) pour éviter de recevoir des balles ennemies Ce message a été modifié par vuzi - Saturday 25 October 2008 à 19:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 22/08/2008 Membre no 19,586 ![]() |
perso j'ai filmer les 20 premieres mission vigilante ...et je compte faire les dix derniere..si sa vous interesse faite le moi savoir
![]() exemple bon la qualité et limite mais sa reste visionable: http ://www.dailymotion.com/titof_prod/vide...-20_videogames EDIT:desoler d'avoir pourri le topic avec mon post..sinon toute les video on etait traiter avec un logiciel video professionelle (pas de pub) Ce message a été modifié par titof prod - Monday 27 October 2008 à 10:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le plus moche du forum! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,496 Inscrit : 01/03/2007 Lieu : Derriere toi avec la hache. Membre no 7,779 ![]() ![]() |
Tommy Franconvic (Racket)
La cible est sur une moto au bout d’un allé, le plus simple est de lui rentrer dedans pour le faire tomber. Si vous le ratez prenez le en chasse et tirez lui dessus, les motos ne sont pas très solides. Barry Lamora (Trafic d’être humain) Il est en contrebas de la route avec 2 complices. Il ne sont lourdement armé, mais attention a ne pas descendre trop près de l'homme le plus prés de la route car il est armé d'un fusil à pompe. Lino Friddell (Délit de fuite) 3 Hommes assez bien armé sont dans la ruelle, rattrapez les avant qu’il n’entre dans le 4x4. Si vous n’y arrivez pas, prenez le en chasse et descendez ses occupants. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305 ![]() ![]() |
perso j'ai filmer les 20 premieres mission vigilante ...et je compte faire les dix derniere..si sa vous interesse faite le moi savoir ![]() exemple bon la qualité et limite mais sa reste visionable: http://www.dailymotion.com/titof_prod/vide...e-20_videogames Si c'est filmé à la caméra, non. Nous préférons une qualité optimale (directement enregistré à la source), mais merci quand même ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 03/05/2016 Membre no 36,029 ![]() |
ahh, rien ne vaut les vieux trucs
![]() -------------------- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse." Jean-Luc Godard |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 18 April 2021 à 15:23 |