Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le meilleur des logiciels gratuits
Note 5 V
MysterGui
posté Monday 21 August 2006 à 13:27
Message #21

Rédacteur en chef

Groupe : Membre
Inscrit : 22/12/2005
Membre no 24

CITATION(Elitius @ lundi 21 août 2006 à 01:14) *
D'ailleurs chaque 1er mercredi du mois vous pouvez postuler pour créditer votre compte de 20€ ^^

Oui exactement tongue.gif C'est tous les mercredis du mois d'aout, donc il en reste deux (le 23 et le 30 aout). Vous allez sur : http://www.skype.com/intl/fr/ et vous vous connectez (tout à fait en haut du site) dans la rubrique mon compte il y aura un bouton (obtenir mon cadeau) (vous pouvez pas le louper :-°) vous cliquez et vous attendez. Plus tard dans votre skype (le logiciel ce coup la tongue.gif), a droite de votre pseudo et de "aucun nouvel evenement" vous verrez "0.34 €" voila, vous avez vos 20 minutes biggrin.gif (et pas 20 € comme le dis Elitius, mdr ^^)

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
MysterGui
posté Monday 21 August 2006 à 15:19
Message #22

Rédacteur en chef

Membre no 24

Double post exeptionnel, continuons la liste :

IsoBuster ==> permet de manipuler les fichiers images (.iso, .sub, . img, .nrg et bien d'autres) ... extraire les fichiers, etc ^^

Spybot ==> permet de rechercher des espions in your pc biggrin.gif

StreamRipper ==> plug-in pour winamp permettant d'enregistrer le son des webradios biggrin.gif

dBpowerAMP Music Converter ==> permet de convertir des fichiers audio vers differents format a l'aide de plug-in telechargeable biggrin.gif Prenez la version 11, encore gratos biggrin.gif

TZ Connectino Booster ==> Permet d'effectuer des changements manuels ou auto pour ameliorer la stabilité et les performance de votre connection LAN ou Internet tongue.gif Sous Firefox, aucuns gains a premiere vu :/

Unlocker ==>Windows vous empeche de supprimer, de rennomer ou de deplacer un fichier sous pretexte qu'il est utilisé ? Desfois il ne l'ai pas et c'est explorer.exe qui dijoncte ... seul moyen : gestionnaire des taches et couic mais maintenant il y a plus simple : Unlocker biggrin.gif

VLC ==> Player de fichiers audio/video ^^ Contrairement aux autres il lis sans codec ... Il permet de regarder tv satellite ou autre et même de diffuser en reseau local ou sur internet si grosse connexion tongue.gif Free s'en sert biggrin.gif

VirtualDub ==> compression, edition des fichiers video tongue.gif pleins de fonction, vraiment à decouvrir biggrin.gif

VirtualDubMod ==> pareil que VirtualDub mais prise en charge du mpeg tongue.gif

VistaBootPro ==> Le premier utilitaire destiné à Windows Vista ! Pour ceux qui ont installés une des betas de Vista et souhaite modifier l'os par defaut, le multiboot, enlever le multiboot et tout sans passer par l'utilitaire bcedit en ligne de commande de vista biggrin.gif (Attention : lien direct)

Winamp ==> Player de fichiers audio/video remplaçant de WMP à mon gout tongue.gif

Itunes ==> le player multimedia de Apple tongue.gif

Windows Media Encoder 9 ==> logiciel de Microsoft permettant d'encoder une video ou de l'audio ver sle format .wmv ou wma de microsoft tongue.gif Permet aussi de diffuser une radio en streaming mais c'est vraiment limité tongue.gif

7-zip, PowerArchiver ==> Compression/decomrpession tongue.gif concurrents de Winrar/Winzip ^^

Yahoo Widget Engine ==> permet de placer des gadgets sur votre bureau ^^

Bittorrent, Azureus, BitComet, BitSpirit, Bittornado ==> telechargement sur le reseau BitTorrent reputé rapide pour les nouveautés tongue.gif

Virtual PC, QEmu, Xen, Bochs ==> Logiciels de virtualisation : permet d'avoir plsuieurs OS sans aprtionner et tout ce qui se deroule dans ces programmes n'affecte pas le vrai pc ... un virus ? osef ... un hacker ? osef ... un grave plantage ? osef ... util pour tester un OS qu'on connait aps ou une appliquation en laquelle on a pas confiance ... la virtualisation est ralenti par rapport au natif mais ca s'en sort tres bien tongue.gif Avec Virtual PC Vista marche nikel ... La virtualisation logicielle peut être aider par une technologie integée aux processeurs tongue.gif

VMware Player ==> Parlons encore de Virtualisation : declinaison gratos du leader VMware Workstation, Le player permet de virtualiser des os mais il faut dl les fichiers d'une machine virtuelle car il n'est pas possible d'en créer avec cette declinaison gratos ^^

PearPC et son generateur de ficheirs de configuration : PearPC Control Panel ==> Permet de faire fonctionner un systeme Mac OS ou mac OSX sur un pc windows XP avant la parution des images crackées pour processeur intel tongue.gif Ce logiciel emule carrement le processeur d'un power pc (un G3 ou G4) donc l'emulation est plutot lente ... mais ça permet d'essayer mac os biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
Schnell
posté Friday 27 October 2006 à 18:52
Message #23

Dealer
**

Inscrit : 29/08/2006
Lieu : dans la remorque d'un camion noir avec des bandes rouges et marqué "KNIGHT INDUSTRIES" dessus
Membre no 3,868

vous n'auriez pas par hasard un tuto pour the GIMP?
pask moi pr l'instant... perplexe.gif

--------------------
+Quote Post
MysterGui
posté Friday 27 October 2006 à 19:57
Message #24

Rédacteur en chef

Membre no 24

Des tutos sur The Gimp y'en a a la pelle sur le web ^^ une ptite recherche Google avec tuto the gimp et tu trouvais ^^

Exemples :
http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=70
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
http://www.aljacom.com/%7Egimp/debuter_avec_gimp_2_2_13.pdf

--------------------
+Quote Post
Gunzen-R
posté Friday 27 October 2006 à 23:34
Message #25

Psychopathe

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon
Membre no 29

Puis je suis la smile.gif Bon j'ai un peu perdu la main mais voila quoi.

Schnell, tu m'avais justement envoyé un MP, j'étais un peu débordé, et comme j'ai pas encore Internet sur mon new ordi, je fais plus grand chose smile.gif

Tutos :

http://gug.sunsite.dk/?page=tutorials&...70134cac42e3e06

http://www.pixel2life.com/tutorials/Gimp/All/

http://lefinnois.net/artGIMP/index.php
+Quote Post
Anarchy
posté Saturday 28 October 2006 à 09:48
Message #26

GTFO my /b/ !

Inscrit : 28/12/2005
Lieu : Paper Street
Membre no 52

N'oubliez pas de telecharger le nouveau Firefox 2.0 les enfants smile.gif

Ce message a été modifié par Anarchy - Saturday 28 October 2006 à 09:48.
+Quote Post
Schnell
posté Saturday 28 October 2006 à 14:53
Message #27

Dealer
**

Lieu : dans la remorque d'un camion noir avec des bandes rouges et marqué "KNIGHT INDUSTRIES" dessus
Membre no 3,868

merci pour les tutos ler mecs! biggrin.gif
c'est sûr qu'avec ca, la rubrique d'aide ça sert a rien!

--------------------
+Quote Post
N1cotine
posté Saturday 28 October 2006 à 14:56
Message #28

Quidam

Inscrit : 28/10/2006
Membre no 5,002

Cool merci pour tout ces logiciel smile.gif

--------------------
+Quote Post
Schnell
posté Sunday 05 November 2006 à 14:23
Message #29

Dealer
**

Membre no 3,868

c'est possible de prendre des vidéos sur l'écran avec un logiciel de tipe gadwin printscreen?

--------------------
+Quote Post
Gunzen-R
posté Sunday 05 November 2006 à 15:17
Message #30

Psychopathe

Membre no 29

Gadwin ne fait que les screens je crois. Y a bien Fraps mais il fait que les jeux =/

Sinon y a Hyper Cam, un truc de ce genre, mais c'est une version d'évaluation, et après, tu te retrouve avec des gros boutons HyperCam, etc
+Quote Post
Schnell
posté Sunday 05 November 2006 à 17:49
Message #31

Dealer
**

Membre no 3,868

Hyper Cam c'est un freeware au moins?

--------------------
+Quote Post
Gunzen-R
posté Sunday 05 November 2006 à 18:03
Message #32

Psychopathe

Membre no 29

Oui mais après faut payer, c'est limité à 30 jours je crois =/
+Quote Post
MysterGui
posté Sunday 05 November 2006 à 18:50
Message #33

Rédacteur en chef

Membre no 24

Si c'est 30 jours ce n'est donc pas un freeware mais un shareware ^^

--------------------
+Quote Post
Gunzen-R
posté Sunday 05 November 2006 à 18:56
Message #34

Psychopathe

Membre no 29

Ouais mais il est freeware pendant 30 jours xD
+Quote Post
Schnell
posté Sunday 05 November 2006 à 19:46
Message #35

Dealer
**

Membre no 3,868

bon ben je laisse tomber alors...

--------------------
+Quote Post
Grove4life
posté Sunday 24 December 2006 à 13:10
Message #36

Crapule
*

Inscrit : 15/01/2006
Membre no 185

Redonnons vie à ce Topic!

Pour ton problème Schnell il existe Cam Studio il est gratuit et disponible ici

Pour l'envoi et récéption d'email, il existe IncrediMail, lui aussi est gratuit et disponible ici

Ce sera tout pour moi ^^
+Quote Post
RollY
posté Sunday 24 December 2006 à 22:00
Message #37

Modérateur

Lieu : Québec
Membre no 30

1. Il a dit de laisser tomber.
2. Son message date de début Novembre, et on est bientôt le 1er Janvier, donc je crois qu'il a trouvé se u'il cherchait.

--------------------
+Quote Post
Sato
posté Friday 30 November 2007 à 00:26
Message #38

Quidam

Inscrit : 29/11/2007
Lieu : (84)Vaucluse
Membre no 10,834

Pour prendre en vidéo son Pc il y a CAMSTUDIO

Sinon un nouveau née

Emesene blink.gif

Quecec'est ?

Ben c'est Msn mais pas pareil mais bon il ne vaut pas WLM

Télechargé le ici

--------------------

+Quote Post
MysterGui
posté Friday 30 November 2007 à 17:12
Message #39

Rédacteur en chef

Membre no 24

Allons-y encore une fois puisque le coeur semble y être :
Avidemux ==> Equivalent de VirtualDubMod, dispo sous Linux et Mac (un plus par rapport à VDub), encoder largement plus vite en H264 sur un processeur double coeur que Vdub), seul probleme : il ne prend pas en compte la suppresion de la bande son quand on prend un fichier audio externe ...

BHODemon ==> detecte et permet la suppresion manuelle des BHO ... en gros HijackThis en moins complet (il ne s'occupe que des BHO) en àplus ergonomique

Driver Genius ==> met à jour presque automatiquement vos pilotes, permet de sauvegarder les piltoes (utile dans certain cas wink.gif)

DUMeter ==> Surveillez votre traffic reseau

mp3DirectCut ==> permet de modifier des fichiers audio (dont le mp3, sans blague). Utile parfois quand on enregistre une webradio pour decouper automatiquement chaque tube dans un fichier distinct (a condition que les metas donnees soient bonnes)

ça sera tout pour aujourd'hui ^^"

--------------------
+Quote Post
Matt Donut
posté Sunday 13 January 2008 à 12:06
Message #40

Boucher

Inscrit : 13/11/2007
Lieu : 77 (ex 974)
Membre no 10,677

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut importer des fichiers FLV sur virtual dub ? Si on peut pas j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel de conversion vidéo ... Merci ...
Sinon pour la messagerie instantanée j'utilise un petit logiciel qui s'appelle Pidgin, c'est simple, pas de pub, avec un archivage automatique, on peut activer la transparence (même si sa sert à rien), substitution de texte ...

Ce message a été modifié par Matt Donut - Sunday 13 January 2008 à 12:09.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 23 April 2018 à 18:37