![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 27/02/2006 Lieu : Brest Membre no 796 ![]() |
on pourrait en faire un topic entier sur toutes les extensions de firefox c'est clair depuis que vous en parlez j'en ai téléchargé plein c'est trop dla balle ![]() -------------------- ~~ PaRiS eSt MaGiQuE ~~
![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 03/04/2006 Membre no 1,251 ![]() |
Moi je trouve bien Maxthon
IE Laisse paser tous se qui rentre ![]() Ce message a été modifié par boss-niak - Thursday 06 April 2006 à 09:53. -------------------- I am What I am and just f**k the world
|
|
|
![]()
|
|
![]() Anciennement Genius ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 605 Inscrit : 22/12/2005 Lieu : Troyes (Aube) Membre no 25 ![]() |
Moi c'est firefox mais j'utilise encore explorer pour certain site ou que firefox block !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 50 Inscrit : 15/01/2006 Membre no 185 ![]() |
Moi c'est Internet Explorer 7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 03/11/2006 Membre no 5,131 ![]() |
Moi mozilla firefox 2.0
-------------------- ![]() secrets de SAN ANDREAS INCROYABLE !!! Vise toujours plus haut, tu tombera toujours dans les étoiles. ;) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 126 Inscrit : 13/10/2006 Lieu : Compiègne;Oise(60);France Membre no 4,737 ![]() |
moi,j'utilise beaucoup Internet Explorer 7.0 car il est beau est facile à utiliser ^^.Mais je me sers parfois de firefox 2.0 quand IE m'énerve ou sinon,le navigateur orange ....
![]() -------------------- (^_^)Kant1du60(<_<)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 333 Inscrit : 22/03/2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 1,094 ![]() |
Le bon vieux renard enflamé, ya pas de secret. J'en ai même refusé la mise a jour windows xp qui voulait installé IE 7.0.
++ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305 ![]() ![]() |
Moi Firefox 2.0, à signaler qu'une mise à jour est tombée ce matin.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Staff ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 917 Inscrit : 13/12/2005 Lieu : Québec Membre no 14 ![]() |
Firefox 2.0 pour moi aussi
![]() ![]() J'en ai même refusé la mise a jour windows xp qui voulait installé IE 7.0. J'aurais bien voulu IE 7.0 moi, même si je l'aurais pas utilisé ^^ mais Microsoft ne reconnait pas ma version de Windows comme une vraie version donc il m'empêche de le télécharger ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 09/07/2006 Membre no 2,776 ![]() |
Sérieux internet explorer ses simple rapide efficace
![]() Twey si tu veux je t'envoie la mise a jour de IE par msn comme tu veux ![]() -------------------- (1go de ram )( prosseceur AMD ATHLON XP 3800+ X2 double coeur )(Carte graphique nvidia gs force 7500 512 mo)
|
|
|
![]()
|
|
Staff ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 917 Inscrit : 13/12/2005 Lieu : Québec Membre no 14 ![]() |
C'est possible ?
M'enfin merci mais comme j'ai dit IE7 ne m'est vraiment pas indispensable parce j'utilise seulement Firefox ou à la limite j'ai IE6 donc ça me convient déjà parfaitement ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 11/08/2006 Membre no 3,381 ![]() |
Pour moi c'est mozilla firefox. Que dites-vous de IE 7 ? Il est bien ? J'ai peur de regretter en le telechargeant
![]() BaderYo -------------------- CITATION(Message de Mr.R) [Signature Hors Norme[/b] Le maximum est de 500px en largeur, et 125px en hauteur. Les signatures ne doivent comporter qu'une seule et unique image, et ne doivent pas être animée. En cas, redimensionner son image avec EasyPict. |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 21/08/2006 Membre no 3,656 ![]() |
Firefox... Et juste, pour ceux qui ne savaient pas, on peut ajouter pas mal de plugins et addons très intéressants, chose impossible à faire avec IE...
-------------------- <table style="filter:glow(color=purple strength=4)">Vice City Forever</table>
|
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 30/12/2005 Membre no 67 ![]() |
FireFox , j'utilise pratiquement jamais IE..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 09/07/2006 Membre no 2,776 ![]() |
OUI mes bon firefox trop d'option ect allor que internet explorer ses plus simple on se casse pas la tète ses vite fait bien fait moi ses sa que j'aime vite fait bien fait
-------------------- (1go de ram )( prosseceur AMD ATHLON XP 3800+ X2 double coeur )(Carte graphique nvidia gs force 7500 512 mo)
|
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 27 Inscrit : 29/12/2006 Membre no 6,415 ![]() |
Moi je vote IE7 parce que maintenant il supporte les onglets et et les flux rss et j'ai moins de pop up qu'avec Firefox 2
|
|
|
![]()
|
|
![]() HS ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 5,728 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 ![]() |
Ouai, moi j'utilise Firefox, mais par contre j'ai remarqué que ça allait plus vite sur IE7......
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 29/04/2007 Lieu : Derrière toi Membre no 8,779 ![]() |
Moi c'est sans hésiter Mozilla Firefox !
IE, c'est un tit peu pourri (surtout au niveau du skin de la fenetre, trop classique pour moi) mais avec la version 7 d'IE, a mon avis il va (surement) devenir le 2eme navigateur préférée des internautes... Ce message a été modifié par HKSMan - Thursday 03 May 2007 à 20:48. -------------------- Tout pour Live for Speed, Mon forum Site Officiel de Live for Speed !!! HKS PoWaAaA !!! EVEREST Ultimate Edition, c'est de la balle ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 221 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : (Bientot) A mort Windows, Vive Linux Membre no 8,522 ![]() |
Moi, Mozilla Firefox évidement, vu que IE, c'est peu trop beaucoup nul, mais microsoft voyant que sont truc était trop nul as copié un peu sur les autres navigateurs pour en faire un mieux, le 7 par exemple ... Surtout que sur IE 6 certains langages XHTML, ne pouvait fonctionner correctement ...
Ce message a été modifié par 551 - Friday 04 May 2007 à 12:05. -------------------- x |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 247 Inscrit : 16/06/2007 Lieu : Pinguin land Membre no 9,134 ![]() |
c'est peu trop beaucoup nul [...] Surtout que sur IE 6 certains langages XHTML, ne pouvait fonctionner correctement ... Bon éxagère pas, Firefox c'est mieux, mais internet explorer est pas extraimement nul ... Sinon, c'est vrais que au niveau Xhtml, j'ai déja eu des problèmes ... PS : J'adore ta sign (^^) -------------------- Luke, I am 551 ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 23 April 2018 à 18:36 |