Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Trailer The Ballad of Gay Tony, le 1er Septembre
Epson
posté Saturday 29 August 2009 à 10:12
Message #21

Boucher

Groupe : Membre
Inscrit : 29/10/2008
Membre no 20,173

Citation (JacK33800 @ samedi 29 août 2009 à 06:29) *
Sympa ce que tu as fais studio laugh.gif !
Moi perso, si le personnage saute bien en parachute, je ne pense pas que ça soit un hélico mais plutôt un avion!!
Vu que ce gta se rapproche beaucoup de la réalité par rapport aux derniers opus, sauter d'un avion est beaucoup plus réaliste dans la manière ou le personnage bouge sur les photos!
Vu qu'il à l'air de prendre d l'élan et de sauter, il vaut mieux pour lui qu'il n'y est pas d'hélices au dessus laugh.gif !!
C'est juste mon humble avis en attendant de voir cette vidéo...!

On voit les pales de l'hélico rolleyes.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 29 August 2009 à 10:29
Message #22

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Merci beacoup a tous =)

Mais ouè Jack, comme l'a dit Epson on vois les pâles d'un hélico sur au moins 3 images il me semble, on vois qu'elles tournent, et en plus lors d'un saut en parachute depuis un avion, le saut se fais de l'avant vers l'arrière, pas comme ici =)
C'est donc un Hélico ;

Ce message a été modifié par Studios 5107 - Saturday 29 August 2009 à 12:58.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Yox
posté Saturday 29 August 2009 à 12:33
Message #23

Psychopathe

Inscrit : 11/01/2006
Lieu : France (78)
Membre no 144

Les admins le feront pour toi wink.gif .
Sinon, oui mais y'a certains avions où l'on peut sauter par le porte latérale me semble-t-il ... . Enfin, on est sur que c'est un hélico alors bon smile.gif .
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 29 August 2009 à 12:55
Message #24

Icône de groupe

Membre no 24,189

Non c'est pas sa j'ai du mal expliquer ^^
Ce que je veux dire dire c'est que dans un avion, on saute généralement de l'avant, vers l'arrière:

Dans un hélico on peut sauter d'où on veux (ici, de l'arrière vers l'avant):

EDIT: Merci au modo ou a l'admin qui a supprimé mon triple post XD

Ce message a été modifié par Studios 5107 - Saturday 29 August 2009 à 12:58.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
# Tommy Vercetti
posté Saturday 29 August 2009 à 12:59
Message #25

Quidam

Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Vice City
Membre no 24,298

Citation (Snoopy @ samedi 29 août 2009 à 02:50) *
J'ai juste effleurer l'image qui est d'ailleur tres sombres, simple erreur d'inattention .
Sinon superbe boulot Studio wink.gif

Faut pas le prendre au pied de la lettre ! c'etait pas mechant ! j'tavais trouvé un peu
formel dans ta reponse, donc j'ai repondu de la meme maniere ! rien de gravissime !

Ce message a été modifié par # Tommy Vercetti - Saturday 29 August 2009 à 13:00.

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Saturday 29 August 2009 à 13:10
Message #26

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

deplus on voit le rotor sur les photos
et tu peu sauter d'un hélico tu risque pas de passer dans le rotor (il souffle vers le bas)
par contre la ou ça craint c'est que les photo provienne d'une cinématique
et je me rappel les première new de gta 4 ou l'on voyait niko escalader un camion qui roulait ,s'accrocher sous un hélico,et dans tlad la photo de dépanneuse fesant croire que tu pourrait tracter d'autre véhicule,ect,ect

donc pas trop de fantasme quand même !!
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 29 August 2009 à 13:18
Message #27

Icône de groupe

Membre no 24,189

Tu sais quoi? T'a tout a fais raison SFX, ils ont fait sa rien que pour nous faire augmenter le suspense, nous faire chier, et eux derrière leurs petits ordis il savais bien qu'il y aurais plein d'analyse portés sur le moindre truc qu'il peuvent mettre en ligne; remarqué que c'est des sadik hein XDDD

C'est sur que quand on y pense, ils doivent avoir quand même une petite équipe qui cherche bien quelle screenshot publier, et qu'es qu'ils pourraient mettre dans le trailer, car faut rien dévoiler sur l'histoire, faut faire du suspense par rapport au gameplay, mais faut qu'il y ai quand même quelques truc d'intéressant à analyser ^^

--------------------
+Quote Post
real-mccoy
posté Saturday 29 August 2009 à 14:15
Message #28

Crapule
*

Inscrit : 14/08/2009
Lieu : Algonquin
Membre no 24,091

Citation (Studios 5107 @ samedi 29 août 2009 à 00:16) *
Je crois avoir quelque chose qui vous plaira pas mal, beaucoup même ^^
J'ai analysé l'intérieur de l'hélico, et apparemment c'en un nouveau! Luis ne saute ni d'un Annihilator, ni d'un Maverik! Voici ma ptite analyse, rien que pour vous encore une fois =D

Ce n'est pas un Maverik...

...Ni un Annihilator:

Sur ce, bonne nuit =)

c'est peu être le Rainedance de san andreas

--------------------

-Peace and Prosperity Be Damned-
<h3 class="r">
</h3>
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 29 August 2009 à 14:24
Message #29

Icône de groupe

Membre no 24,189

Oui mais quel qu'il soit, c'est un nouveau hélico =)

>Non sa ne serais pas lui, la bande est toujours trop large là; cela dit en effet c'est l'hélico qui pourrait se rapprocher le plus de celui des screens de rockstar, parmi tout les hélico qui on existé depuis les début de GTA.

PS: C'est peut être lui non?
http://www.gtasa.fr/imagesSA/Vehicules/rcgoblin.jpg
jdec ^^

Ce message a été modifié par Studios 5107 - Saturday 29 August 2009 à 14:25.

--------------------
+Quote Post
JacK33800
posté Saturday 29 August 2009 à 14:36
Message #30

Criminel

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Voyage à travers la porte des étoiles....
Membre no 23,971

Ok pour un hélicoptère mais lequel, tel est la question laugh.gif
Je trouve ça marrant comment on s'arrache les cheveux sur quelques screenshoots mais qu'est ce que ça va être quand on verra la vidéo blink.gif !!!

--------------------

____________Jack O'Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson & Teal'c____________
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 29 August 2009 à 15:27
Message #31

Icône de groupe

Membre no 24,189

Oui c'est justement fais pour sa qu'il nous donnes des screen mystères, sans le moindre commentaire XD

HS: Jack je vois que tu a Service Pack 1, es-que tu a eu un problème pour l'installer? Car moi il me manque plus que l'installation du SP1 pour jouer a IV, et impossible de l'installer =SS http://www.vista-xp.fr/forum/post44265.html#p44265

--------------------
+Quote Post
JacK33800
posté Saturday 29 August 2009 à 15:45
Message #32

Criminel

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Voyage à travers la porte des étoiles....
Membre no 23,971

Citation (Studios 5107 @ samedi 29 août 2009 à 16:27) *
Oui c'est justement fais pour sa qu'il nous donnes des screen mystères, sans le moindre commentaire XD

HS: Jack je vois que tu a Service Pack 1, es-que tu a eu un problème pour l'installer? Car moi il me manque plus que l'installation du SP1 pour jouer a IV, et impossible de l'installer =SS http://www.vista-xp.fr/forum/post44265.html#p44265

A vrai dire si je ne raconte pas de conneries vu que j'ai la version de vista "Édition complète" je crois bien que le service pack 1 est déjà de base dedans laugh.gif mais pas sur !!

--------------------

____________Jack O'Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson & Teal'c____________
+Quote Post
GtaManiac
posté Saturday 29 August 2009 à 16:45
Message #33

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

C'est peut être tout simplement un Maverick mais que l'objectif de la caméra a été modifié, par exemple une modification de la vue focale de l'objectif de la caméra ou quelque chose de similaire qui rend le champ de vision différent et modifie par conséquent les dimensions de l'image ou de la vidéo ph34r.gif

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 29 August 2009 à 17:06
Message #34

Icône de groupe

Membre no 24,189

Une modification de la vue focale dans un hélico? Hmm je pense pas qu'il y aurais eu la place, et le siège n ese serais pas déplacer autant^^
Sur les image animées que j'ai fait on dirait vraiment pas qu'il y a eu de mod focale =S

--------------------
+Quote Post
dpoz
posté Sunday 30 August 2009 à 07:28
Message #35

Quidam

Inscrit : 25/08/2009
Membre no 24,276

Je ne voudrais pas passé pour un boulet, unsure.gif
Mais ne serait-ce pas simplement celui présent dans les nouvelle photos ??

http://img.gta4.fr/officiel/DLC2/003.jpg huh.gif

Edit : J'aivais pas vue le nouveau Topic Désolais smile.gif

Ce message a été modifié par dpoz - Sunday 30 August 2009 à 07:46.
+Quote Post
GtaManiac
posté Monday 31 August 2009 à 01:58
Message #36

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Non pas possible cette hélico, c'est peut être un zoom de l'objectif de la caméra comme un mode focale mais sans ouverture de l'objectif de la caméra, du coup la largeur reste la même mais la profondeur de la vidéo change smile.gif

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 19 July 2018 à 10:23