![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Franc -Tireur ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3,393 Inscrit : 04/12/2005 Lieu : Bordeaux Membre no 3 ![]() ![]() |
Présentez-vous en quelques mots aux autres membres de la communauté.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Co-Webmaster & Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,435 Inscrit : 19/12/2005 Lieu : Paris Membre no 18 ![]() ![]() |
Pseudo: Acoustik ou AcK
( Et pas Akoustik ou Ackoustik ou encore d'autre variable ![]() J'ai 18ans... J'habite dans le 93 et le 77 ( Parents Divorcés ) Je m'interesse à tous ce qui touche de près ou de loin à un PC ... Hobbies : - Jouer à la PSP ^^ ( et la bidouiller ^^ ) - Sortie sur Paris avec les potes - Faire de me Dirt Bike - Le Pur Rap Français ^^ ( Mais j'écoute un peu de tous ^^ ) - Et Plein d'autre chose... -------------------- ![]() |
|
|
Guest_ShowStopper_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION Présentez-vous en quelques mots aux autres membres de la communauté. Et toi t'es qui d'abbord xD?!!! Pseudo: ShowStopper ou Show (et les majuscules c'est pas pour les chiens)(c'tait la minutes colériques comme mon amis ci dessus^^) 16ans depuis juillet Habit: Liège, Belgique! powa Passion: -Les femmes, filles, enfin le sexe opposé quoi(pour ne pas dire faible, sinon on va prendre pour un macho :0) -le BasketBall, et plsu particulièrement la NBA ("le cheval c'est ma grande passion, bah moi c'pareil, mais avec le Basket ![]() - La Musique (hip hop, jazz, gospel, blues,ect...), Le Cinéma ( film en tout genre, mais j'ai une préférence pour ceux qui sont basés sur une histoire vrai, exemple:" The Hurricane " et non "Titanic" xD) -Sortie en tout genre - Puis le PC, qui me sert de bouche trou^^ passe temps si vous préférez, En gros voila ma vie! Et -Les jeux vidéos biensur z'avez eu peur hein xD |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6,666 Inscrit : 13/11/2005 Membre no 2 ![]() |
Ben moi c'est diabolyX, co-administrateur du forum. Je suis de Belgique, vers Namur si on veut un plan large de ma région.
Hobbies : - la mécanique - l'éléctricité - le hardware - modder - et vous sanctionner si vous floodez ou enfreignez la charte ![]() En plus d'etre admin, je dirige le mod SRTi, le premier TC Francophone ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 305 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Toulouse (31) Membre no 31 ![]() |
Bah c'est candy strip ou ourasima
âge:14ans location:toulouse loisir:imformatique jeux vidéo télé bascket sport... j'aime bien tuné mon pc et avoir le puissant possible je suis inpulsif et raleur ![]() J'adore me balader a moto avec des pote mais pas ence moment ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Franc -Tireur ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3,393 Inscrit : 04/12/2005 Lieu : Bordeaux Membre no 3 ![]() ![]() |
Moi c'est Befa, sous admis du forum depuis un baille.
Hobbies : - Les jeux vidéos. (Pes Powaa) - Bouffer du riz. - Taper du foot très tard dans la nuit. - Dormir après une semaine d'insomnie. - La musique (Rap, Funk, Soul, Jazz, Bossa nova, ect...) - Perfectionner mes techniques de ninja. - Mon chocolat, parce que c'est le meilleur. Ect ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 139 Inscrit : 25/12/2005 Lieu : Québec\Canada Membre no 28 ![]() |
Mista O-T-H'S Back
![]() J'ai 13 ans.. J'habite au Canada,Au Québec plus précisément.. J'suis un maniac de sport.. Loisirs: -BasketBall.. -Hockey.. -FootBall Américain.. -PC.. -PSP.. -PS2.. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 383 Inscrit : 26/12/2005 Membre no 37 ![]() |
Moi c'est Serial Killer
âge:14ans location:pairs loisir:informatique,basket,jeux vidéos,télé ,rien faire du tout J'adore être sur internet et avoir tout ce qu'il a de plus puissant ![]() et je déteste cro$oft Ben bah euh ![]() ![]() ![]() voilà Ce message a été modifié par Serial Killer - Tuesday 27 December 2005 à 09:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enfoiré de service ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,485 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Lyon/St Etienne Membre no 35 ![]() ![]() |
cobainix, 15ans
j'aime les grattes, le dessin, me prendre la tête avec les autre pour des conneries, j'encule micro$oft et voila ![]() je viens de GTApro ( ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 74 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Bretagne Membre no 39 ![]() |
Moi je suis Alex, j'ai 15 ans, j'habites en Bretagne, j'adore les jeux vidéos, surtout les GTA.En ce moment je ne fais que jouer aux GTA.Et ben voilà, pour le moment c'est ça!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,391 Inscrit : 26/12/2005 Membre no 40 ![]() |
Saut tous le monde vous me connaissez c'est Lil' Flip de gtapro j'espère que ca va être aussi bien ici !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,203 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Québec Membre no 30 ![]() ![]() |
peudo: MR. R (LOSANTOS sur GTApro)
âge: 14 ans. localisation: Québec! loisir: en particulier tous les sports, télévisions, jeux vidéo, etc.. voilà. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7,230 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Lyon Membre no 29 ![]() |
Roses, Guns'N'Roses:
Age: 12, je file sur les 13 en fin de mars Localisation: 44, St-Nazaire, la où on fait des gros bateaux (Queen Mary 2, et notre méthanier nouvelle génération de GDF, qui marche pas...) Aime: les Mangas (Naruto, FMA, GTO, Akira..), les JV (BF, GTA, Age of,...), la Sik, (rock, rap, etc), Internet (les sites GTA, ou JV), la création graphique (Photofiltre, Gimp)... Aime pas: les crottes de chien, Sony (mais bien obliger d'avoir une PS2), quand mon je dois quitter l'ordi, l'anglais avec mon prof mal rasé, et plein de choses comme ca. |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 27/12/2005 Membre no 42 ![]() |
Saloute, alors j'ai 12 ans, je m'appelle christopher, j'adore faires des sites web et du graphisme et jouer à GTA:sa sur pc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre CEA ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 303 Inscrit : 19/12/2005 Lieu : Seine et Marne Membre no 20 ![]() |
je me presente je m'apelle henry, j'voudrait bien reussir ma vie...
Nan j'rigole. Moi c'est adrien comme mon pseudo (et oui encore un malin) J'ai 18 ans, j'habite le 77 et je susi au meme lycee que mister AcK. mes hobbies: ....... reflechissons...... ....... Ah oui ![]() Le cross, la mecanique, l'informatique en general, la 3d avec mon poto 3dsmax Et les filles bien sur Pour finir je fait partit de la team Fl (fesait) et de la team Srti. Certains me connaitrons sous le pseudo de neirda_77 mais ceux la ils ont un wagon de retard. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Staff ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 917 Inscrit : 13/12/2005 Lieu : Québec Membre no 14 ![]() |
moi j'suis Tweety
![]() j'étais sur le forum de GTAPro j'ai 14 ans j'adore comme tout le monde ici les GTA j'aime beaucoup la musique, en jouer ou en écouter ![]() et puis j'aime passer du temps avec mes amis, c'est toujours cool.. vala :-) Ce message a été modifié par Tweety - Tuesday 27 December 2005 à 18:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 27/12/2005 Membre no 47 ![]() |
Salut Tout le monde je suis Gotenks :
Age : 13 ans Localisation: Euh ben en europe J'aime : GTA Informatique Webdesign (Bon je suis nul mais c'est pas l'important ![]() PS1 et PS2 et surement PS3 J'aime le foot et le basket Voila.... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 118 Inscrit : 26/12/2005 Membre no 33 ![]() |
J4ck 18ans, 1m75 60kg, yeux noirs, cheveux noirs cherche femme pour plan...
Hum je me trompe de forum là... Mon pseudo c'est J4ck, Nounours pour les intimes. 18 ans, pas encore le permis, pas encore allé voté, pas encore allé dans un sex shop mais déjà allé acheté l'alcool avec sa carte d'identité ![]() J'habites dans une petite ville de 7000 habitants près de Grenoble (Isère, au milieu des belles montagnes). Mes loisirs : - le sport (foot, ski, tous les sports où on s'endore pas) - la musique (Hip-hop Fr/Us, Soul, Musique Italienne) - le cinéma - le pc - la retouche et la création d'images - la photo (quand je peux squatter l'appareil photo de ma mère) - les tournées des bars - les soirées étudiantes à open bars - les soirées chez mes potes ![]() Mes passions : - la montagne - le ski - l'Italie - les femmes Sinon dans la vie je suis, pour l'instant, étudiant en première année à l'IUT de Génie Mécanique et Productique de Grenoble. Ce message a été modifié par J4ck - Tuesday 27 December 2005 à 23:14. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con aigri ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 895 Inscrit : 09/12/2005 Lieu : France Membre no 11 ![]() ![]() |
Et moi je suis méchant :]
J'ai 16 ans et j'habite en France. :-° -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kawaï ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 337 Inscrit : 27/12/2005 Lieu : 74 Membre no 45 ![]() |
T'es pas mechant t'es ignoble
![]() Yohan aka seigneuryo, apelle moi seign ou yo si ca t'enchante mais pas Seigneuryo (c'est pas beau ^^) adepte du smiley ^^ et ![]() j'adoooore la musique les potes glander le pc gunZ mettre le dawa quand on me saoule (mais la on va s'abstenir ![]() bref a peu pres tout le monde me connait ou/et connaitra mieux mes face cacher sur le forum ^^. Sur ce je fais un coucou a mes zamis du/des anciens forum et j'èspère que tout se passera bien ici =). -------------------- CITATION Signature hors-norme.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 18 February 2019 à 03:53 |