Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ouverture de GTA-5.fr !
Yoann
posté Wednesday 23 May 2012 à 23:10
Message #1

Psychopathe
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 10/07/2006
Lieu : France - Perpignan (66)
Membre no 2,785

Bonsoir,

Aujourd'hui, nous sommes le 24 mai 2012. Rockstar Games a rendu cette date si mystérieuse grâce à son trailer, que nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous éclaircir sur ce buzz créé de toutes pièces, soit par la communauté, soit par nos chers développeurs.

Mais qu'importe si les nouvelles sur Grand Theft Auto V ne se bousculent pas aujourd'hui sur la toile, puisque le 24 mai restera de toute façon une date importante pour notre Réseau.
GTAPro.com est fier de vous présenter son dernier-né :

GTA-5.fr ouvre enfin ses portes ! Revêti de couleurs simples et d'un design novateur, il signe une nouvelle ère de site web à venir pour l'intégralité du Réseau.
Nous vous avions promis de grands changements au cours de 2012, notamment par l'intégration et la mise en ligne de notre page Facebook.

Facebook s'est ouvert à nous il y a très peu, aujourd'hui c'est GTA-5.fr qui s'ouvre à Facebook.

GTAPro.com 2012 se veut très social !
L'avenir du site est entre les mains de la communauté, il a encore besoin de combler bon nombre de ses sections qui sont encore dépourvues de toutes informations, et ça c'est la magie du Web 2.0.

Je me joins à l'équipe pour vous présenter avec fierté GTA-5.fr ! Nous comptons énormément sur vous. N'oubliez pas de réagir sur nos Forums et sur Facebook !

Bonne journée,

Le Staff.

PS : Pensez à vider votre cache !
Go to the top of the page
+Quote Post

Studios 5107
posté Thursday 24 May 2012 à 00:44
Message #2

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

De toute façon, aujourd'hui sera une belle journée, même sans nouvelles infos sur GTA V. Longue vie au Network GTAPro, et bienvenue à GTA-5.fr !

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
sasuke78200
posté Thursday 24 May 2012 à 07:01
Message #3

Crapule
*

Groupe : Membre
Inscrit : 14/10/2009
Membre no 24,964

Je sens que cette journée va être longue :/

--------------------
+Quote Post
Rom444
posté Thursday 24 May 2012 à 18:32
Message #4

Criminel

Inscrit : 17/06/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 23,312

Cool le nouveau site !

Malheureusement aucune news de la part de R* =/

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Thursday 24 May 2012 à 20:13
Message #5

HS
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Oui, fallait s'y attendre.
Pour moi, ce n'était juste qu'un clin d'oeil à Dan Houser.

Bon, soyons quand même prudents, la journée n'est pas finie, chez eux, à NYC.

--------------------
+Quote Post
Watash
posté Thursday 24 May 2012 à 22:11
Message #6

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Ca n'était peut-être même pas un coup d'oeil. Sachant que R* a un esprit... différent, on peu s'attendre à tout!

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
Kovy#27
posté Friday 25 May 2012 à 06:31
Message #7

Dealer
**

Inscrit : 25/12/2005
Lieu : Québec\Canada
Membre no 28

Je suis avec la communauté GTApro & GTAforums depuis que j'ai 12 ans alors de voir la section pour GTA V me rend un peu nostalgique j'dois avouer! laugh.gif C'est certain que la communauté est bien moins active qu'à l'époque mais au niveau des forums et tout mais vous resterez toujours ma source #1. Même si j'suis plus trop en contact avec les membres et le staff, sachez que j'passe à tout les jours et j'suis heureux de constater qu'il y a encore de l'engouement face à la série comme lorsque je débutais à peine mon adolescence... Lâchez pas les gars, j'pensais pas que je serais touché à s'point d'voir l'ouverture du nouveau site mais franchement bravo! smile.gif

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Friday 25 May 2012 à 14:19
Message #8

HS
Icône de groupe

Membre no 8,346

Citation (Kerozen @ jeudi 24 mai 2012 à 23:11) *
Ca n'était peut-être même pas un coup d'oeil. Sachant que R* a un esprit... différent, on peu s'attendre à tout!

Ouais, en tout cas, va falloir encore attendre pour avoir des infos sur V !

Citation (Kovy#27 @ vendredi 25 mai 2012 à 07:31) *
Je suis avec la communauté GTApro & GTAforums depuis que j'ai 12 ans alors de voir la section pour GTA V me rend un peu nostalgique j'dois avouer! laugh.gif C'est certain que la communauté est bien moins active qu'à l'époque mais au niveau des forums et tout mais vous resterez toujours ma source #1. Même si j'suis plus trop en contact avec les membres et le staff, sachez que j'passe à tout les jours et j'suis heureux de constater qu'il y a encore de l'engouement face à la série comme lorsque je débutais à peine mon adolescence... Lâchez pas les gars, j'pensais pas que je serais touché à s'point d'voir l'ouverture du nouveau site mais franchement bravo! smile.gif

Merci pour ton soutien. smile.gif

--------------------
+Quote Post
Yoann
posté Friday 25 May 2012 à 16:58
Message #9

Psychopathe
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 10/07/2006
Lieu : France - Perpignan (66)
Membre no 2,785

Citation (Kovy#27 @ vendredi 25 mai 2012 à 07:31) *

Merci beaucoup de ton soutien . Ca fais plaisir d'avoir ce genre de retour de la communauté; Merci encore !
Et garde en tête que la roue re-commence un tour pour ce nouvel opus et qu'elle vient a peine d'entamer sa rotation tongue.gif

Merci a tous =))
+Quote Post
mimouch
posté Friday 25 May 2012 à 19:36
Message #10

Assistance modding & informatique

Inscrit : 13/10/2009
Membre no 24,925

j'aime bien la ,forme du site , simple et a la fois complex , c'est du super boulot , bravo yoyo !

--------------------

+Quote Post
ersi
posté Saturday 26 May 2012 à 15:35
Message #11

Dealer
**

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : France, Alpes-Maritimes (06) Grasse
Membre no 24,361

Vous avez fait du beau boulot tongue.gif GTApro est ma meilleurs référence en matiere d'info sur les GTA longue vie a cette communauté, quand il y aura plus d'info pour GTA V le site sera prospère laugh.gif
+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 26 May 2012 à 23:07
Message #12

HS
Icône de groupe

Membre no 8,346

Citation (ersi @ samedi 26 mai 2012 à 16:35) *
Vous avez fait du beau boulot tongue.gif GTApro est ma meilleurs référence en matiere d'info sur les GTA longue vie a cette communauté, quand il y aura plus d'info pour GTA V le site sera prospère laugh.gif

Merci à toi !
On espère que les infos - les vraies - sur V vont bientôt arriver !

--------------------
+Quote Post
ersi
posté Thursday 31 May 2012 à 17:38
Message #13

Dealer
**

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : France, Alpes-Maritimes (06) Grasse
Membre no 24,361

Par hasard quelqu'un saurais si Rockstar aura son propre stande à l'E3 cette annees ?
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 31 May 2012 à 21:46
Message #14

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Citation (ersi @ jeudi 31 mai 2012 à 12:38) *
Par hasard quelqu'un saurais si Rockstar aura son propre stande à l'E3 cette annees ?

Par directement Rockstar, mais Take-Two Interactive en aura un, Take-Two qui est la maison mère de Rockstar, entre autres. wink.gif
+Quote Post
Nisabest
posté Wednesday 06 June 2012 à 21:11
Message #15

Criminel

Inscrit : 20/02/2006
Lieu : Hamburg, Germany
Membre no 671

Bonsoir à tous, smile.gif

Comme les anciens, je suis un fan de la série et je viens régulièrement sur GTA4.fr boire mon bol de news, qu'une team géniale met au point. Également bravo et courage, nous sommes toujours là. Je poste uniquement lorsque j'ai quelque chose à dire, et là c'est félicitation à l'équipe et concernant GTA5 oui... on tient tous ensemble le coup sans nouveautés. mad.gif

laugh.gif

EDIT : 6 ANS déjà ? blink.gif

Ce message a été modifié par Nisabest - Wednesday 06 June 2012 à 21:30.

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 24 June 2017 à 08:06