Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> GTA IV : Flash Map
MiLK_008
posté Tuesday 24 November 2009 à 10:40
Message #41

Criminel

Groupe : Membre
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Toulouse
Membre no 19,373

Citation (Tanjes @ samedi 21 novembre 2009 à 13:36) *
carparkmaker > Sa nous dérange pas que tu donne de l'activité au forum ... Mais pour ce genre de réponse c'est limite wink.gif

Maintenant normalement la map est tiré de la officielle donc il doit pas avoir d'erreur à moins que ... Essaye de comparer avec une map vierge dispo partout et fait un petit montage photo si besoin smile.gif

Salut Tanjes!
C'est fait :

il y a bien une rue en trop! Il y en a d'autre dans le sud qui sont aussi marqués comme une rue (en blanc) alors que c'est des ruelles (en gris)

Apres je n'ai jamais dit que c'etait mal fait ou autre! C'est juste que je suis perfectionniste! Du coup je me permets! Comme ca on pourra juste te dire qu'elle est parfaite!

Bon boulot Pamplemousse!

Ce message a été modifié par MiLK_008 - Tuesday 24 November 2009 à 10:43.

--------------------
S&M Team
Stunts & Movies Team
Machinimas sur GTA depuis 2009
Youtube Twitter Instagram Facebook
Go to the top of the page
+Quote Post
Ac_K
posté Tuesday 24 November 2009 à 14:02
Message #42

Co-Webmaster & Administrateur

Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Paris
Membre no 18

J'aime ce genre de remarques wink.gif (Ce n'est pas ironique)

Rien n'est parfait et tu nous montre que tu a regarder tous ca en détails!
Donc maintenant Pamplemousse n'a plus qu'a corriger ce petit problème...

Si tu en trouve d'autre n'hésite pas ce ne peut être que bénéfique pour la Flash Map!

--------------------
+Quote Post
Pamplemousse
posté Tuesday 24 November 2009 à 20:18
Message #43

Dealer
**

Inscrit : 07/03/2008
Membre no 12,162

Citation (MiLK_008 @ mardi 24 novembre 2009 à 11:40) *
Salut Tanjes!
C'est fait :

il y a bien une rue en trop! Il y en a d'autre dans le sud qui sont aussi marqués comme une rue (en blanc) alors que c'est des ruelles (en gris)

Apres je n'ai jamais dit que c'etait mal fait ou autre! C'est juste que je suis perfectionniste! Du coup je me permets! Comme ca on pourra juste te dire qu'elle est parfaite!

Bon boulot Pamplemousse!

Je ne vois pas de quoi vous parlez...
tongue.gif

--------------------

+Quote Post
MiLK_008
posté Tuesday 24 November 2009 à 20:45
Message #44

Criminel

Inscrit : 02/08/2008
Membre no 19,373

Citation (Pamplemousse @ mardi 24 novembre 2009 à 20:18) *
Je ne vois pas de quoi vous parlez...
tongue.gif

Effectivement! lol! rolleyes.gif
Bien joué!

--------------------
S&M Team
Stunts & Movies Team
Machinimas sur GTA depuis 2009
Youtube Twitter Instagram Facebook
+Quote Post
preizhour
posté Tuesday 01 December 2009 à 01:36
Message #45

Crapule
*

Inscrit : 20/07/2009
Lieu : Bretagne
Membre no 23,740

Vraiment superbe merci pour tous se travail sa va m'aider^^ smile.gif
+Quote Post
Cyt0kine
posté Saturday 05 December 2009 à 14:37
Message #46

Quidam

Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Oise (60)
Membre no 25,911

La map à l'air bien mais dès que je veux cliquer sur " rats volants" par exemple, cela se bloque au chargement. J'aimerai savoir pourquoi. Merci

--------------------

+Quote Post
Tanjes
posté Sunday 06 December 2009 à 02:02
Message #47

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

Le chargement est plutôt long, dépend combien de temps vous avez attendu smile.gif

--------------------
+Quote Post
Cyt0kine
posté Sunday 06 December 2009 à 11:37
Message #48

Quidam

Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Oise (60)
Membre no 25,911

Cela fait une demi heure que j'attends et toujours rien .
sad.gif

--------------------

+Quote Post
Pamplemousse
posté Sunday 06 December 2009 à 15:24
Message #49

Dealer
**

Membre no 12,162

Je sais que ça peut être très long mais si tu me dis une demi heure c'est que le problème vient d'ailleurs.
Même si tu as une petite connexion, c'est un peu trop long.
Je suis en train de revoir le code pour optimiser le chargement des POI mais dernièrement j'ai peu de temps pour m'y pencher.
Mais sachez que j'y travaille.

--------------------

+Quote Post
y0LAs*
posté Wednesday 24 March 2010 à 23:30
Message #50

Quidam

Inscrit : 24/03/2010
Membre no 27,299

Hello, merveilleuse carte, originale, complète, belle, bref, presque parfaite (bon, allez, on va dire parfaite! tongue.gif )

En fait je suis venu poster ici car j'ai le même problème que Kraft en page 2, j'ai XP et impossible de noter les pigeons tués, en double-cliquant sur l'icône de la carte, en double-cliquant sur "Rat volant", en cliquant avec la molette, en cliquant 50 fois d'affilée, rien n'y fait que ce soit sous FireFox ou Internet Explorer, c'est la même chose...
Je précise que mon ordi ne souffre d'aucun bug à ma connaissance, je l'ai formaté il y a peu et prends grand soin de sa petite santé...

Donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de remédier à ce problème!...rolleyes.gif
Je sais que ce n'est pas un petit boulot mais je pense que nous serions nombreux à grandement apprécier ce "geste"...

En tous cas merci beaucoup pour cette superbe Flash Map! cool.gif

Ce message a été modifié par y0LAs* - Thursday 25 March 2010 à 00:42.

--------------------
+Quote Post
y0LAs*
posté Wednesday 31 March 2010 à 23:43
Message #51

Quidam

Membre no 27,299

En fait je viens de remarquer que ce problème n'est présent que pour les rats volants, ce qui est tout de même le plus embêtant... Je pense même que le problème est récurrent sous vista aussi... Il serait bon d'y remédier...

(Je vois que la dernière visite de Pamplemousse date du 17 Mars...)

Edit : Je viens de trouver ma réponse dans un autre topic : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopi...mp;#entry173617 :-/

Bon, et bien c'est malheureux, si le problème a déjà été traité sans solution, mais sinon, j'ai pensé à une solution, ça demandera un peu de boulot (et j'ai cru comprendre que tu n'avais pas beaucoup de temps, Pamplemousse) mais je pense que ça résoudrait le problème : Il faudrait mettre la fonction d'objets trouvés dans la description, comme ceci :
Ce serait vraiment super!...

Le problème vient vraiment du nombre de POI car les points "Santé" (87) & "Armes cachées" ont le même soucis, mais ce n'est pas gênant, dans ces cas-là...

En dernier recours, il y aurait aussi la solution de diviser les Rats volants en trois parties, en créant des rubriques Rats volants 1/3, 2/3 & 3/3... rolleyes.gif

Edit 2 : Ou alors : Et là c'est le top, la bulle "Trouvé / Peut-être / Pas trouvé" apparait au simple clic... Je ne vois pas en quoi ce serait gênant pour nous et tout fonctionnerait sûrement! ^^

Je reste dans le coin et surveille de très près le topic... smile.gif

Pour finir, j'ai remarqué qu'il manque quelques POI, comme un perso aléatoire sur Montauk Avenue, à Algonquin...
(Je l'ai vu par le site InGame "www.whattheydonotwantyoutoknow.com"...)
Comment participer à l'exhaustivité de la carte?

Ce message a été modifié par y0LAs* - Thursday 01 April 2010 à 08:59.

--------------------
+Quote Post
loulouprod
posté Thursday 01 April 2010 à 09:54
Message #52

Boucher

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 21,678

La carte n'est pas mal mais il est un peu tard pour tout ça. De plus le site intranet pirate est très bien fourni...

--------------------
www.smteam.fr
+Quote Post
Pamplemousse
posté Sunday 04 April 2010 à 10:50
Message #53

Dealer
**

Membre no 12,162

Salut y0LAs,
Merci pour les compliments,

A propos de la map, le bug des pigeons me dépasse car, comme je l'avais déjà expliqué, l'affichage/cochage de tous les POI est basé sur le même code et donc, le problème doit venir du nombre d'objets affichés sur la map mais je ne sais pas expliquer pourquoi cela réagit comme ça, surtout que c'est assez aléatoire car parfois ça fonctionne et d'autres fois non, du moins pour moi.
Je ne penses pas que cela vienne de la version de l'OS ou même de la puissance du PC/MAC mais de l'appli flash.

J'ai fais quelques test au niveau du clic, sans succès, à approfondir.
Cela peut également venir du problème de chargement des POI sur la map qui peut être très long en fonction des connections et dont je ne me suis aperçu que tard car ça ralentissait au fur et à mesure qu'on (enfin Dédé1000 en grande partie) localisait les POI, alors voyez avec Dédé, c'est lui le responsable.
Non je plaisante Dédé. :-)
Je vais essayer de voir la solution de l'affichage de la bulle de cochage "hors carte".

Je sais que ça doit être frustrant de ne pouvoir avancer car les pigeons bloquent.
Ce problème m'ennuie également car le temps de chargement est inadmissible mais mes faibles compétences en PHP n'aident pas.
J'ai également pensé à revenir à une version XML, que je maitrise mieux et qui se charge plus vite mais cela demande une grosse modification du code et je n'ai pas assez de temps à y consacrer. Et l'autre souci avec ce changement de version c'est que les cochages des POI risquent de ne pas correspondre et de tout mélanger et ça c'est pas possible.

Je sais que ça traine, que certains attendent également la carte de TBOGT et j'en suis désolé.
Ce n'est pas pour ça que je ne vais pas essayer de régler ces problèmes dès que j'aurais plus de temps

--------------------

+Quote Post
y0LAs*
posté Tuesday 20 April 2010 à 17:56
Message #54

Quidam

Membre no 27,299

Ok, merci quand même de te pencher là-dessus, pour ma part le chargement est rapide, 3 secondes à chaque fois, ma bande passante étant de 9,13Mb/s.

Par contre mon PC, bien qu'en relative bonne santé, reste plutôt vieillissant, et les applications flash bouffent souvent 100% de mes ressources CPU, ne serait-ce qu'avec une vidéo Dailymotion en SD (plein écran), ce qui expliquerait que les marqueurs ne se soient jamais modifiés chez moi, avec les pigeons...

Peut-être un affichage des pigeons par île serait une solution... happy.gif

Bon courage pour la carte et bonne continuation IRL! smile.gif

Ce message a été modifié par y0LAs* - Tuesday 20 April 2010 à 18:16.

--------------------
+Quote Post
Dédé1000
posté Saturday 01 May 2010 à 13:56
Message #55

Criminel

Inscrit : 14/08/2006
Lieu : Québec, Canada
Membre no 3,436

Ça faisait très longtemps que j'étais venu sur le forum alors j'en profite pour au moins venir poster un petit message dans le topic officiel d'un projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé. Le maniaque qui a placé et screené tous les pigeons, c'est moi. Je suis content de voir que ça été utile à certains wink.gif
+Quote Post
y0LAs*
posté Friday 04 June 2010 à 02:30
Message #56

Quidam

Membre no 27,299

Je viens de voir la Flash Map de Zelda Twlight Princess sur Wii que tu as faite, Pamplemousse, et c'est aussi du très bon boulot, mais au risque de parraître pénible, pourquoi ne pas intégrer le même système de marquage à la Flash Map de GTA IV?

--------------------
+Quote Post
y0LAs*
posté Sunday 24 October 2010 à 18:07
Message #57

Quidam

Membre no 27,299

Je viens de voir que la Flash Map est fin prête et opérationnelle, super boulot et merci encore, je vais pouvoir dépoussiérer cette perle qu'est GTA4! smile.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 24 October 2010 à 20:42
Message #58

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

J'ai envoyé un MP à Pamplemousse il y a quelques jours pour savoir si je peu écrire une news à ce sujet, savoir si il l'a terminé ou pas (il manque encore pas mal de chose). J'attend sa réponse.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 25 September 2017 à 10:53