Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> GTA V - Analyse du second trailer
Rom444
posté Saturday 17 November 2012 à 16:43
Message #41

Criminel

Groupe : Membre
Inscrit : 17/06/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 23,312

Citation (Yan22 @ vendredi 16 novembre 2012 à 23:41) *
Borff, je penserai pas, vu sa situation perso, et ce qu'il a dit.

Ah zut, dommage :/

Merci de l'info wink.gif !

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
CPL jm
posté Saturday 17 November 2012 à 23:09
Message #42

Quidam

Inscrit : 26/08/2012
Lieu : ile de france
Membre no 33,826

HMMM pour moi la gta san andreas n'est pas un gta san andreas sans les deux autres ville L.V et S.F se qui me semble bizzard c'est qu'il nous dit pas tous si je me souvien bien les trailer du premier gta san andreas n'indiquai pas du tout les deux autres ville seulement los santos et a la fin surprise
et dans se nouveau gta il font la meme chose j'ai l'impression

houser peut dire se qu'il veut a la presse pour semer le doute enver son publique

generalement quand on les ecoutes faut parfoit comprendre l'inverse

moi je pense que on aura de grosse ou des enormes surprise encore enfin je dit sa je dit rien

j'ai toujour ete plutot satisfait par tout les gta

principalement vice city gtaIII SA VCS et pour finire gta IV
pour tout ce qui compte c'est qu'il y ai de locupation a la fin du jeu
et que le multyjoueur nous promet de bonne fusillade en ville et en campagne dans le desert et la foret il va y avoir des voiture cacher a touver comme en mode libre

voila j'ai tout dit

pour une autre voiture concernant gta v

regarder a 38:22 https://www.youtube.com/watch?v=Xg5qP95GPWo

Ce message a été modifié par CPL jm - Saturday 17 November 2012 à 23:23.
+Quote Post
Bentheking
posté Saturday 17 November 2012 à 23:17
Message #43

Quidam

Inscrit : 17/11/2012
Membre no 34,046

Citation (CPL jm @ samedi 17 novembre 2012 à 23:11) *
HMMM pour moi la gta san andreas n'est pas un gta san andreas sans les deux autres ville L.V et S.F se qui me semble bizzard c'est qu'il nous dit pas tous si je me souvien bien les trailer du premier gta san andreas n'indiquai pas du tout les deux autres ville seulement los santos et a la fin surprise <br>et dans se nouveau gta il font la meme chose j'ai l'impression<br><br>houser peut dire se qu'il veut a&nbsp;la presse pour semer le doute enver son publique<br><br>generalement quand on les ecoutes faut parfoit comprendre l'inverse<br><br><br>moi je pense que on aura de grosse ou des enormes surprise encore enfin je dit sa je dit rien<br><br>j'ai toujour ete plutot satisfait par tout les gta<br><br>principalement vice city gtaIII SA VCS et pour finire gta IV<br>pour tout ce qui compte c'est qu'il y ai de locupation a la fin du jeu<br>et que le multyjoueur nous promet de bonne fusillade en ville et en campagne dans le desert et la foret il va y avoir des voiture cacher a touver comme en mode libre<br><br>voila j'ai tout dit<br><br>

Ils n'ont jamais dis qu'ils refaisaient un GTA SA 2. Au contraire, ils ont bien dis que ce serait différent. Alors, bien sur ils ne nous ont pas encore tout dis (il reste encore 6 mois!), mais SF et LV, on peut oublier mec. Et surtout, il faut commencer a cesser de parler de GTA SA en entier lorsque l'on compare GTA V avec.
Ce n'est que mon avis...

Ce message a été modifié par Bentheking - Sunday 18 November 2012 à 00:09.
+Quote Post
Yan22
posté Saturday 17 November 2012 à 23:19
Message #44

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Citation (Bentheking @ samedi 17 novembre 2012 à 17:17) *
Ils n'ont jamais dis qu'ils refaisaient un GTA SA 2.5. Au contraire, ils ont bien dis que ce serait différent. Alors, bien sur ils ne nous ont pas encore tout dis (il reste encore 6 mois!), mais SF et LV, on peut oublier mec. Et surtout, il faut commencer a cesser de parler de GTA SA en entier lorsque l'on compare GTA V avec.
Ce n'est que mon avis...

Voilà exactement ce que je pense aussi. Il s'agit de GTA V, et non de GTA SA 2.

EDIT:

Je viens de remarquer que dans cette scène du trailer, un avion est poursuivi:

+Quote Post
GtaManiac
posté Sunday 18 November 2012 à 00:11
Message #45

Criminel
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Surement une course poursuite en avion, ils ont dit que l'espace aérien sera beaucoup utiliser pour les missions entre autres, ce qui explique une map aussi vaste.

De plus GI à confirmer qu'il n'y aura pas LV et SF lors de l'interview de Dan Houser, et tout ce qu'on pensé être des ponts ne sont en faite que des poteaux de lignes à haute tension.

De ce que j'en est conclu pour l'instant, la map sera délimitée par des montagnes avec de l'eau derrière, on le vois bien sur l'image avec l'hydra qui explose l’hélicoptère dans 2ème trailer, la seule chose que l'on ne vois jamais c'est la partie inverse de LS, c'est à dire en direction des terres et non vers l'océan, on n'a qu'une seule photo de ça ou l'on vois deux des protagonistes en train de parler à l'observatoire, mais la encore ils ne montrent pas ce qui nous intéresse, la prise de vue est trop orienté sur la gauche ^^

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 18 November 2012 à 00:15
Message #46

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (GtaManiac @ samedi 17 novembre 2012 à 18:11) *
[...] la seule chose que l'on ne vois jamais c'est la partie "gauche" de LS, c'est à dire en direction des terres et non vers l'océan, on n'a qu'une seul photos de sa ou on vois deux des protagonistes en train de parler à l'Observatoire, mais la encore ils ne montrent pas ce qui nous intéresser la prise de vue est trop orienté sur la côte ^^

Ça doit être la partie "campagne" de la map qui est par là, avec les petits villages et tout.
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 18 November 2012 à 15:17
Message #47

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Belle première grande analyse Yan, bonne continuation ! biggrin.gif

Citation (Pygmé @ jeudi 15 novembre 2012 à 10:30) *
[...] Pour les semi-remorques, j'espère, qu'on pourra les conduire, dans gta IV, les remorques faisaient simplement partie du décors, j'espère que R* ne va pas mettre de restriction à ce niveau(ni sur aucun niveau d'ailleurs ^^)... [...]

Encore heureux qu'ils seront pilotables ! D: C'était déjà le cas dans San Andreas. wink.gif Dans GTA IV, je pense qu'ils ont dû retirer ça en raison du facteur "ville". Rien qu'avec les bus, quand on mod le jeu, les pnj dégommes tout les poteaux aux intersections, alors imagine un semi-remorque. ^^

Citation (Pygmé @ jeudi 15 novembre 2012 à 10:30) *
[...] Et puis j'espère qu'on pourra nager dans les rivières comme on nage dans la mer, ca va être énorme de pouvoir recommencer à nager sous l'eau, je m'en suis pas remis de l'aqua-machin-phobie de la famille marston, lol [...]

GTA IV sera 100% explorable, des fonds marins (un grotte sous-marine a été annoncée) aux sommets des collines ! wink.gif

Citation (Crydamour @ jeudi 15 novembre 2012 à 11:38) *
[...] Je persiste et je signe, Rockstar va nous le cacher jusqu'a la sortie, mais je mise sur du DLC pour débloquer SF et LV.......
Je dis ça, mais je dis rien....
Citation (Watash @ jeudi 15 novembre 2012 à 14:25) *
Crydamour, ça demanderait beaucoup trop de travail. Tu crois vraiment qu'ils vont re créer une ville entière pour un DLC ? J'en doute, même si ça serait génial.

+1 !

Citation (GtaManiac @ jeudi 15 novembre 2012 à 15:39) *
Rockstar nous cache des chosent :

Ça viens tout droit de GTAF.com, le trait rouge c'est la délimitation de la map, le cercle rouge c'est LS ou l'on vois même un bout de gratte ciel (downtown) et le trait vert un nouveau "continent" ou quelque chose dans le genre.
[...]

Excuse-moi mais perso je n'y crois pas du tout. =X Outre le facteur que je suis maintenant persuadé qu'effectivement il n'y aura que "Los Santos, sa campagne, son désert et ses collines environnantes", le fait qu'il y un autre continent à cet endroit-là me parait impossible : La capture d'écran est faite dans les terres du continent, et est orienté vers la ville (on vois effectivement la CBD), ce qui veux dire qu'au delà, c'est l'océan, rien d'autre, surtout pas si proche. Pour moi il s'agit juste d'un élément de mauvaise qualité graphique mal interprété. wink.gif

Citation (yoann 13 @ jeudi 15 novembre 2012 à 20:25) *
[...]-De 0:28 à 0:29 on peut-étre noter qu'il y'aura du courant dans certaine rivière de San Andreas vue comment l'eau réagis face à la caravane. Nouvelle physique pour l'eau ?
[...]

Très bonne remarque, mais malheureusement nous ne voyons pas l'eau régir sur les jambes du mec qui a les pieds dans l'eau. :/ Mais dans tout les cas l'eau aura effectivement une nouvelle physique comparé aux précédents GTA (pensez à la cascade d'eau clairement visible dans un screenshot de cet été) biggrin.gif

Citation (hotracer @ vendredi 16 novembre 2012 à 00:35) *
[...]http://www.thegtaplace.com/images/gtav/scr...railer2_030.jpg
Ce serait l'un des ponts principaux de ……… San Fransisco!!!! Holy shit ! smile.gif [...]

OMFG, j'arrive pas à croire qu'il y ai toujours autant de gens qui soient persuadé de voir le pont rouge ferroviaire de San Fierro, alors que déjà on vois des voitures sur le pont actuel, mais qu'en plus, et là c'est vraiment nunuche de votre part, il y a le centre ville de Los Santos juste derrière. D: Ce pont a déjà été vu plusieurs fois avant.

Citation
[...]http://www.thegtaplace.com/images/gtav/scr...railer2_062.jpg
- La plaque indique San Andreas, et non pas Los Santos ![...]

Beh, ça a toujours été le cas, sauf pour la F9 blanche du trailer.. :|

Citation (hotracer @ vendredi 16 novembre 2012 à 12:07) *
[...] De +, dans le 1er trailer, on voit un parcours de golf, or il y a seulement 2 parcours dans gtaSA, the yellow bell golf course à Las Venturas, et l'autre est l'Avispa country club, situé à San Fierro,
Il n'y a pas de golf à Los Santos, Moi je continue d'y croire …… un peu: )

J'avoue être resté sceptique quant à l'existence ou non d'une autre grande ville que Los Santos... Mais ça c'était il y a un an, quand on avais qu'un trailer à se mettre sous la dent ! Depuis il y a eu des screenshots, des interview, des articles, et un second trailer ! Maintenant, désolé si je brise tes rêves, mais je suis absolument sûr qu'il n'y aura pas de San Fierro, ni Las Venturas. Ah et puis, dans le 1er trailer, la scène avec le parcoure de golf, on voyait clairement le centre ville de Los Santos juste en face... ^^"

Citation (Rom444 @ vendredi 16 novembre 2012 à 20:40) *
Studio nous livrera t-il son analyse ?
Citation (Yan22 @ vendredi 16 novembre 2012 à 22:41) *
Borff, je penserai pas, vu sa situation perso, et ce qu'il a dit.

Coucou. blush.gif

Je ne pense effectivement pas faire d'analyse, pas aussi avancé qu'avant, mais en visitant un peu les sites proposant des analyse, j'ai été un peu dégoutté de voir certains truc que personne n'a jamais vu jusque là. Dégouté dans le sens ou au final j'ai limite l'impression de voir des trucs qui n'existent pas, je devient fou. wacko.gif
Cette nuit j'ai pensé à faire une analyse vidéo en voix off, ça conviendrait aux restrictions technique que je subis actuellement, mais bon, je me suis ensuite souvenu que j'ai une voix désagréable et que j'articule pas si bien que ça surtout avec le stress de l'effet "vidéo qui va être vue de milliers de fois". mellow.gif

Je vais y réfléchir, j'ai déjà noté quelques trucs sur le trailer et les screens. ^^

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
VgaX
posté Sunday 18 November 2012 à 15:24
Message #48

Helper Info

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 22,742

+1 Studio 5107 wink.gif

--------------------

+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 18 November 2012 à 16:41
Message #49

Icône de groupe

Membre no 24,189

Hop, je profite d'avoir mon pc pour au moins faire cette courte scène :

Je trouve l'avant dernière scène du trailer assez "étrange". Lorsque le jet dégomme l'hélico de la police, voici ce que j'ai pu voir :

Le jet tir deux missiles (sans doute à verrouillage infra-rouge comme dans GTA SA) sur l'hélico de police.
Premier point étrange : Le pilote de l'hélico n'est pas un pilote des forces de l'ordre. Il semble être seul à bord, et ne porte pas de casque. (nous pouvons le voir plus clairement sur d'autres frames)
Second point étrange : L'hélico ne semble pas exploses directement, malgré les deux puissant missiles air-air.
À propos, depuis le premier trailer, nous ne savons toujours pas comment explosent les véhicules. Si ils passent de "En feux" à "Totalement inutilisables, carrosserie couleur 'carbonisée', roue manquantes, etc" de façon instantané, comme ça a toujours été le cas, ou si il y a une transition un peu plus réaliste. Quoi qu'il en soit, nous pouvons voir grâce à cette scène (les véhicules au fond de l'image), que les voitures prennent feux de la même manière que dans GTA IV.

Sur cette séquence, nous pouvons voir qu'après avoir déjà sûrement bien amoché l'hélico, le jet donne un violent coup d'aile dans la cabine. L'impacte produit une mini explosion. Nous savons, grâce aux deux trailers, que les collisions entre véhicules (voitures, trains...) se fait de façon plus réaliste, avec des effets de fumée, etc. Mais il me semble que dans tout les cas, un impacte ne peut pas créer un telle explosion ! Alors de quoi s'agit-il ? Si l'explosion provenait d'un missile encore attaché sous l'aile, qui se serait malencontreusement détonné lors du choc, celle-ci aurait dû être beaucoup plus importante, et aurait même dû impacter le jet lui-même. D'où vient cette explosion ? Si vous avez des idées...
L'hélico n'est toujours pas "couleur carbonisé", les hélice sont toujours en places, l'hélico semble toujours fonctionnel. ohmy.gif

Cliquez pour agrandir.

Alors là, wtf. Étant également un joueur de BF3, je trouve cette scène assez drôle et me rappel de bon souvenirs, mais là, c'est à ne rien y comprendre. Je parle du rocket, que l'on voit arriver d'en haut à 90°. D'où provient-il ??? D'un Lance-roquettes classique, ou d'un Bazooka infrarouge comme dans GTA SA, oui, mais où est placé le tireur pour tirer avec une telle trajectoire ? Étrange.

Après s'être pris deux missiles air-air, un bon coup d'aile de jet, et un roquette provenant de nul-part (celui-ci explose d'ailleurs à partir de l'image de gauche), nous pouvons supposer que l'explosion visible sur la seconde image, qui survient sur le flanc gauche de l'hélico, provient -enfin- de l'appareil en lui même.

Voilà voilà, chaque fois je suis surpris de me voir écrire autant pour si peux, mais temps pis. laugh.gif Très space comme scène, presque autant que le screenshot wtf de cet été. x)

J'ai constaté pas mal de choses dans les screnshots, entre-eux et comparé au deux trailers, je ferai peut être un article à l'occas'. Bonne fin de week end ! tongue.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 18 November 2012 à 17:54
Message #50

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Studios 5107 @ dimanche 18 novembre 2012 à 09:17) *
Belle première grande analyse Yan, bonne continuation ! biggrin.gif [...]

Merci :3

Citation (Studios 5107 @ dimanche 18 novembre 2012 à 09:17) *
Je ne pense effectivement pas faire d'analyse, pas aussi avancé qu'avant, mais en visitant un peu les sites proposant des analyse, j'ai été un peu dégoutté de voir certains truc que personne n'a jamais vu jusque là. Dégouté dans le sens ou au final j'ai limite l'impression de voir des trucs qui n'existent pas, je devient fou. wacko.gif
Cette nuit j'ai pensé à faire une analyse vidéo en voix off, ça conviendrait aux restrictions technique que je subis actuellement, mais bon, je me suis ensuite souvenu que j'ai une voix désagréable et que j'articule pas si bien que ça surtout avec le stress de l'effet "vidéo qui va être vue de milliers de fois". mellow.gif

Je vais y réfléchir, j'ai déjà noté quelques trucs sur le trailer et les screens. ^^

Ce serait cool, sois à l'aise de faire comme tu veux wink.gif

Citation (Studios 5107 @ dimanche 18 novembre 2012 à 10:41) *
Hop, je profite d'avoir mon pc pour au moins faire cette courte scène :

Je trouve l'avant dernière scène du trailer assez "étrange". Lorsque le jet dégomme l'hélico de la police, voici ce que j'ai pu voir : [...]

Et autre mystère de trailer signé Studios wink.gif
C'est vrai qu'en voyant cette scène de cette manière, c'est vraiment bizarre huh.gif
Le fait que l'hélico soit pas carbonisé après l'impact des 2 roquettes montre un certain réalisme selon moi. Les véhicules ne se carboniseront pas instantanément comme dans GTA IV.
Le coup d'aile qui provoque une petite explosion peut venir de tout l'électronique à bord qui fait un court-circuit dû à l'impact, ce qui est aussi réel.
Et pour le missile qui tombe du ciel, ça pourrait venir d'un passager dans un autre hélico plus haut? huh.gif
Ah oui, et le pilote de l'hélico qui serait pas un flic, le fait qu'il porte pas de casque veut rien dire, ils en portent pas dans IV.

À moins que ce soit une scène du multijoueur? Nan, impossible... :/
+Quote Post
OUPS
posté Sunday 18 November 2012 à 18:00
Message #51

Quidam

Inscrit : 14/04/2012
Lieu : Poitiers
Membre no 33,312

Quand il y a des choses étranges si je ne trouve pas la/les cause/s je me dit que le jeu n'est pas fini.
Pour la roquette dit toi que dans la scène précédente il y avait 2 hélicoptères qui faisaient demi-tour, donc peut être que ... sad.gif

Ce message a été modifié par OUPS - Sunday 18 November 2012 à 18:26.
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 18 November 2012 à 18:36
Message #52

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (Yan22 @ dimanche 18 novembre 2012 à 17:54) *
[...] Le coup d'aile qui provoque une petite explosion peut venir de tout l'électronique à bord qui fait un court-circuit dû à l'impact, ce qui est aussi réel. [...]

Ah oui pas bête ! tongue.gif
Ce jeux va nous en mettre plein les mirettes *,*

Citation (Yan22 @ dimanche 18 novembre 2012 à 17:54) *
[...] Ah oui, et le pilote de l'hélico qui serait pas un flic, le fait qu'il porte pas de casque veut rien dire, ils en portent pas dans IV. [...]

Quoi qu'il en soit, ce civil n'a rien à faire là tongue.gif

Citation (OUPS @ dimanche 18 novembre 2012 à 18:00) *
Quand il y a des choses étranges si je ne trouve pas la/les cause/s je me dit que le jeu n'est pas fini. [...]

Ça c'est sûr, le jeu n'es pas fini ! unsure.gif Rien qu'en comparant les screenshots entre-eux de cet été, nous avons pu voir que le jeu était toujours en développement, et c'est toujours le cas avec ce trailer, dès les premières images :

Nous voyons ici qu'entre ce screenshots et le second trailer, la villa de Michael a un peu changée : La porte de terrasse, la petite décroche pour une nouvelle cheminée coupant à travers le toit, toute la végétation autour de la maison... Le jeu est toujours en développement, ou en cours de peaufinent, en tout cas.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 18 November 2012 à 18:44
Message #53

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Studios 5107 @ dimanche 18 novembre 2012 à 12:36) *
Quoi qu'il en soit, ce civil n'a rien à faire là tongue.gif

Non mais je veux dire que ça peux quand même être un flic.

Citation (Studios 5107 @ dimanche 18 novembre 2012 à 12:36) *
Ça c'est sûr, le jeu n'es pas fini ! unsure.gif Rien qu'en comparant les screenshots entre-eux de cet été, nous avons pu voir que le jeu était toujours en développement, et c'est toujours le cas avec ce trailer, dès les premières images :

[...]

Nous voyons ici qu'entre ce screenshots et le second trailer, la villa de Michael a un peu changée : La porte de terrasse, la petite décroche pour une nouvelle cheminée coupant à travers le toit, toute la végétation autour de la maison... Le jeu est toujours en développement, ou en cours de peaufinent, en tout cas.

Bien vu! smile.gif
+Quote Post
GtaManiac
posté Sunday 18 November 2012 à 19:54
Message #54

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Tout le monde l'a remarqué, pareil pour les roues du camion et des voitures "flottantes".

Le jeu est en plein développement encore, c'est donc normale tout c'est bug, pour l'hydra je pense que c'était surtout pour en mettre plein la vue, ils ont préférer faire exploser l'hélico au moment ou l'hydra passe devant l'écran.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
mimouch
posté Sunday 18 November 2012 à 20:41
Message #55

Assistance modding & informatique

Inscrit : 13/10/2009
Membre no 24,925

plop a tous !

pour ma part j'ai quelque idée pourquoi la maison n'est pas la même que sur les images de r*

1 ( et la plus probable ) c'est qu'il on décider de changer le design de la maison , tout simplement .

2 , c'est que c'est pas la même maison et le même endroit , sur l'image de r* , la montagne dernière est
plus prêt que sur le trailer , sur le trailer elle fait plus loin .

la 3 , qui pourrait être pas mal , dan houser a dit qu'on pouvait pas acheter des massions , mais pourquoi pas choisir l'aspect ?
dans le trailer on peut voir un jardinier , peut être qu'on pourrait choisir quel type d'arbre/buisson mettre et choisir l'emplacement , sur l'image c'est des arbres , le trailer des palmiers , et peut être pareille pour la maison , voir un architecte ou autre , et demander de changer la porte, fenêtre..ect ( moin possible que le jardinier )

voilà , pour le trailer je trouver bof ... , j'aime mieux de 1 , même si la scène avec le train , et la jeep dans l'avion est énorme , le reste ne ma pas plus enthousiasmé .

--------------------

+Quote Post
Yan22
posté Sunday 18 November 2012 à 23:56
Message #56

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (mimouch @ dimanche 18 novembre 2012 à 14:41) *
[...] la 3 , qui pourrait être pas mal , dan houser a dit qu'on pouvait pas acheter des massions , mais pourquoi pas choisir l'aspect ?
dans le trailer on peut voir un jardinier , peut être qu'on pourrait choisir quel type d'arbre/buisson mettre et choisir l'emplacement , sur l'image c'est des arbres , le trailer des palmiers , et peut être pareille pour la maison , voir un architecte ou autre , et demander de changer la porte, fenêtre..ect ( moin possible que le jardinier ) [...]

C'est quand même pas Les Sims hein, c'est GTA ^^ Perso j'y crois pas du tout à cette théorie.
+Quote Post
Pathos
posté Monday 19 November 2012 à 09:02
Message #57

Crapule
*

Inscrit : 06/12/2009
Membre no 25,943

Pas évident au premier coup d'oeil, mais le mot Ballas est écrit sur le banc lors du second trailer a environ 00:40 secondes...

Sur l'image c'est dur a voir mais sur le trailer en faisant du image par image a un moment le distingue très très bien...

Un retour du célèbre gang de GTA SA ?

--------------------
La première chose que je ferais sur GTA 5 ? Trouver le cul-de-sac dans lequel vivait CJ, Sweet & Ryder...

Nostalgie quand tu nous tient, j'en bave rien que de penser à quoi il ressemblera dans le 5...
+Quote Post
Yan22
posté Monday 19 November 2012 à 13:52
Message #58

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Pathos @ lundi 19 novembre 2012 à 03:02) *
[image]
Pas évident au premier coup d'oeil, mais le mot Ballas est écrit sur le banc lors du second trailer a environ 00:40 secondes...

Sur l'image c'est dur a voir mais sur le trailer en faisant du image par image a un moment le distingue très très bien...

Un retour du célèbre gang de GTA SA ?

Ou un simple clin d'oeil style Easter Egg.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 27 October 2021 à 20:10