Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le second Trailer de Grand Theft Auto V, c'est maintenant !
Pygmé
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:14
Message #21

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Citation (GtaManiac @ mercredi 14 novembre 2012 à 18:31) *
C'est normal que c'est moche, le jeu est trop gourmand pour tourner sur des vieilles consoles donc faut faire des sacrifices, sur PC ça sera awesome normalement.

La texture du costume m'a paru moche, et pour un trailer c'est dommage mais, à côté des millions de trucs qu'on va pouvoir apprécier dans le jeu, ce n'est pour l'instant qu'un détail sans réelle importance. ^^

Ca va probablement être comme pour gta IV et rdr niveau graphique, y'aura quelques trucs moches mais globalement, ca oscillera entre le beau, le potable et le magnifique quand ca sera fluide. C'est plus par rapport au lag sur ma ps3 que je m'inquiète. Surtout en multi(une connexion à 2 mégas chez orange semble insuffisante sur gta IV pour avoir de la fluidité avec des paramètres de circulation dense et de piétons nombreux).

Mais si c'est fluide, et en tenant compte qu'on sera dans un gta-like gigantesque, ca sera très beau(pour un gta-like !!) ! Encore plus sur pc puisque tôt ou tard, des mods pour améliorer les textures devraient faire leur apparition ! ^^

J'ai vu des vidéos youtube avec des textures qui rendent gta IV-pc photo-réalistes, à un tel point que sur des images arrêtées, j'ai cru que c'était des photos irl !! laugh.gif

Nan y'a pas de soucis à s'faire pour les textures, tant que c'est fluide, ca devrait dépoter, et ca va être énorme de pouvoir faire mumuse là dedans !! wub.gif

édit : c'est vrai qu'en terme de fluidité, y'a peut être matière à flipper vu justement que le jeu est(ou devrait être)trop gourmand mais bon, les consoles font tourner d'autres jeux qui semble gourmands aussi, gardons espoir. :-)

Ce message a été modifié par Pygmé - Wednesday 14 November 2012 à 19:17.
Go to the top of the page
+Quote Post
Airmaxxx
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:18
Message #22

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Sa a l'aire vachement sympas, il y a tout ce qu'il faut pour s'éclater...

Mais vraiment les graphismes sont wacko.gif il y a énormément d'aliasing les textures sont vraiment pas terrible... Sa ma sauter au yeux, c'est presque une agression XD.

En tout cas vivement la version PC parce que là c'est wacko.gif

Sinon je sais pas pour quoi mais je trouve que la tête de Mickael n'est pas la même que dans le trailer 1 mellow.gif

--------------------
+Quote Post
Yoann
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:23
Message #23

Psychopathe
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 10/07/2006
Lieu : France - Perpignan (66)
Membre no 2,785

Satisfaisant dans le sens ou l'immersion dans le jeu a l'air de retour et le fun qui va avec. Ce fun GTA qu'on avait perdu sous IV et qu'on ne pouvais retrouver que chez Saints Row (Pour ma part).

Cependant, il est vrai que coté graphismes on est peu peu restreint. Soit on a une map petite, détaillé et magnifique soit on a quelque chose de très grand au détriments des graphismes. Mais quand on est plongé dans le jeu et que le fun est vraiment présent, on oublie vite qu'il manque trois bout de gravier sur le sol.

Pour nos amis Gamer PC, ne croyez pas avoir quelque de bien plus évolué. La version PC n'est qu'un portage de la version Console. Il refont quelque texture générique en plus haute définition comme les routes par exemple et améliore certain effet sur les relief, les volumetric cloud, les lumières mais ils ne refont pas le jeu tongue.gif

Enfin bref. Nous l'attendons tous avec impatience mes amis =))
+Quote Post
Airmaxxx
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:27
Message #24

Criminel

Membre no 4,213

@Yoann icenhancer et autres Pack de textures HD c'est pas pour les chiens. tongue.gif

--------------------
+Quote Post
Dyls17
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:35
Message #25

Crapule
*

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : France
Membre no 23,625

Citation
@Yoann icenhancer et autres Pack de textures HD c'est pas pour les chiens.

Sauf que Icenhancer c'est bloom land.

Sinon question au niveau de la configuration pc vous pensez qu'il faut quoi ?

Ce message a été modifié par Dyls17 - Wednesday 14 November 2012 à 19:35.

--------------------
-Everything is a metaphor-
+Quote Post
Pygmé
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:41
Message #26

Quidam

Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Citation (Yoann @ mercredi 14 novembre 2012 à 19:23) *
Satisfaisant dans le sens ou l'immersion dans le jeu a l'air de retour et le fun qui va avec. Ce fun GTA qu'on avait perdu sous IV et qu'on ne pouvais retrouver que chez Saints Row (Pour ma part).

Cependant, il est vrai que coté graphismes on est peu peu restreint. Soit on a une map petite, détaillé et magnifique soit on a quelque chose de très grand au détriments des graphismes. Mais quand on est plongé dans le jeu et que le fun est vraiment présent, on oublie vite qu'il manque trois bout de gravier sur le sol.

Pour nos amis Gamer PC, ne croyez pas avoir quelque de bien plus évolué. La version PC n'est qu'un portage de la version Console. Il refont quelque texture générique en plus haute définition comme les routes par exemple et améliore certain effet sur les relief, les volumetric cloud, les lumières mais ils ne refont pas le jeu tongue.gif

Enfin bref. Nous l'attendons tous avec impatience mes amis =))

Voilà. Je suis plutôt d'accord avec ca aussi. :-)

(ceci dit je comprends aussi les gens qui trouvent ca moche et même mieux, je trouve ca rassurant, parce que les fans-boys de jeuxvideo.com me feraient presque peur... être capable de critiquer un jeu tout en pouvant malgré tout s'y amuser, je sais pas mais j'ai l'impression que ca devient de plus en plus rare, faut toujours que ca soit ultra-tranché, soit on doit tout adorer, soit on doit tout détester, truc impossible pour moi avec les jeux-vidéo qui sont comme je l'ai dit, en permanence entre le "ciel" et "l'enfer". Y'a toujours un truc pour me casser mon plaisir. Je loue d'ailleurs la patience de mon poto qui m'entends me plaindre du jeu à longueur de parties, cet homme est un vrai être humain, pas un larbin-psychopathe de fan-boy, faisant semblant d'être heureux dans son open-space, en sucant les boules de ses géôliers et ne rêvant-en se prenant pour un aigle-que de tyrannie sur les plus faibles que lui, béni soit-il. tongue.gif )
+Quote Post
Snows
posté Wednesday 14 November 2012 à 19:42
Message #27

Dealer
**

Inscrit : 29/03/2008
Membre no 12,617

Surement la même que pour gta 4, je parle pas de celle affiché sur la boite hein mais celle qui fait tourner le jeu tongue.gif

donc une bonne machine

I5 2500, 4go de ram (voir +), gtx 560 minimum pour l'ultra

à voir l’optimisation dans gta 4 le moteur bouffe énormément sur le proc et la ram donc...

Ce message a été modifié par Snows - Wednesday 14 November 2012 à 19:49.
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 14 November 2012 à 20:03
Message #28

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Citation (peyo55 @ mercredi 14 novembre 2012 à 18:13) *
Mode masturbation des yeux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif vivement la sortie ... j'ai rien d'autre à dire trop bon

Ah, toi aussi rolleyes.gif wub.gif

Je trouve ce trailer magnifique... Confirmation d'un très grand nombre de véhicules, confirmation d'un psychopathe, vraiment psychopathe, et confirmation d'une map... Tout simplement immense. La toute première scène sur la ville, d'autres scène ou l'on voit le désert ou les vallées s'étendre à perte de vue, l'aperçu qu'on a lorsque la Mesa Grande passe dans le vide... Juste, immense.
Et confirmation des semis remorques pour les pnj et de bon gros train, qui convient si bien à l'un de mes plus gros délire perso *o* Après l'exploration des maps, tranquille, en écoutant ma station radio préférée, et... Han, je me fait du mal pour rien, encore quelques mois à tenir. :s

J'ai ouï dire que certains auraient aimer que je fasse une pitite analyse, même des screenshots précédents ? :$ C'est vraiment sympa, mais pour des raisons perso et technique je ne peut plus faire ça aussi facilement qu'avant, et surtout, vue la masse d'information qui risque de tomber cet hiver, vous inquiétez donc pas, vous en aurez de l'info à vous mettre sous la dent ! :3 (Mais encore merci, vraiment)

Juste comme ça, très vite et à chaud, le petits détails qui peuvent passer inaperçu (je ne peux pas me passer le trailer en boucle comme avant...) :
>(Je me réfère à la vidéo officielle, qui dure 1:50) (Pas de liens pour l'instant, désolé..)
Le trailer existe bien évidement en vostfr sur le site de R* toujours, avec le code vidéo n°10281, 10261 étant la vidéo originale US.

• - Sur les premières scènes (hormis la toute première uhuh), on y vois la maison de Michael. D'ailleurs déjà aperçu dans un des screenshot de cet été.

• - 0:20 Des trains seront bien présent dans le jeu. Ce n'est pas une très grande nouvelle dans la mesure ou on a déjà vu la présence de chemins de fers dans le 1er trailer, et un train dans un screenshot très récent, m'enfin bon, ça fait toujours plaisir à voir.

• - 0:24 Une route bondée de poids lourds semis remorques conduits par des pnj. Des éoliennes, aperçu dans le 1er trailer... Et euhm, des pilonnes de lignes hautes tension, que j'ai confondu il y a un an avec le golden bridge... Vous comprenez pas ? Pas grave. Vous avez compris ? Oui, bon ça va hein, ça fait des mois que je suis mort de honte pour ça. :'(

• - 0:30 Ça a déjà été écrit avant mais nous en avons ici la confirmation en image : Trevor a des petits pointillé autour du cou, un tatouage, avec marqué "coupez ici". Un vrai cinglé ! Me gusta.

• - La scène d'après, nous découvrons un champ d'antennes dans le désert. Je n'ai pas pris le temps de trop rechercher, mais vu leurs inclinaisons vers l'espace ça m'étonnerai pas que ce soit des antennes destinée à la recherche de signaux extraterrestres (ATA??)

• - L'explosion de la maison, magnifiques. Ce ne sont pas juste les textures qui changes, mais le model physique de la maison tout entier. Sans scène coupée pour charger le nouveau model, j'entends. (bel effet de flammes, au passage)

• - Le train possède 9 ou 10 wagons, variés (aperçu de différents types de wagon dan le trailer), ça change des quelques 3-4 wagons identique dans le jeu libre de San Andreas :-p

• - 0:44 Comme dans le 1er trailer, la grande roue de semble pas tourner, au bout de la jetée. Sera-t elle fixe comme dans GTA IV, ou mobile comme dans VCS ? Rien sur la montagne russe non-plus.

• - Dans la scène qui suit, lors du vol de la voiture, notez la caméra au coin du bâtiment.

• - 0:46 Pour des raisons technique je ne peux pas voir distinctement la plaque d'immatriculation de la R8, mais il me semble qu'il ne s'agit pas du même type de plaque que les autres déjà vues précédemment (ce n'est même pas immatriculé dans l'état de San Andreas, si ??)

• - 0:52 Vous reconnaissez cette scène ? Avec le transporteur de voitures, la voiture de flic, le bâtiment en bout de route ? Yep, c'est la même scène que celle d'un screenshot de cet été (j'ai morflé à l'analysé, mais il parrait tellement plus simple maintenant...)

• - 0:57 D'après-moi, le système de déformation de la carrosserie des véhicules (soft-body) est le même que dans GTA IV, peut être un chouilla amélioré. Yeaaah

• - 1:04 La voiture ratatinée entre les deux semis-remorque provoque le décollement des roue arrières du camion tracteur bleu. Je ne saurais pas dire si c'est normal, ou la raison est que le camion avec le bateau à l'arrière est scripté et dégage donc absolument tout sur son passage (comme les trains/tram dans GTA SA ou le métro dans GTA IV)..

• - 1:10 Le tshirt du beau gosse fou furieux est tâché de sueur et de sang, contrairement au début du trailer.

• - 1:13 Admirez, les collines qui s’étendent à perte de vue. Admirez encore. Voilà, next. Le pont avec le train semble bien être le "North Fork Feather River Bridge", que j'avais très longtemps hésité à placer en favoris dans mon analyse des screenshots, mais que j'ai préférer mettre de côté en raison de l'éloignement du pont par rapport à Los Angeles. Bah j'aurai pas dû hésiter.

• - 1:15 Pour le moment je ne peut pas voir la scène au ralenti, mais l'explosion de la porte semble avoir eu un très bel effet de destruction progressif sur le mur. Non non, je ne pense pas a Frostbite 2 en disant ça.

• - On en a vu un en contre jour dans le 1er trailer, un autre caché derrière un grillage, mais nous le voyons très clairement ici : Présence de chiens dans GTA V. Ou en tout cas d'un chien, le Rottweiler de Franklin, appelé Chop (voir artwork). Il semble relativement bien animé, Rockstar a effectivement bien réutilisé leurs expérience acquise avec RDR.

• - 1:20 Scène déjà aperçu à travers 2-3 screenshots récents (Gameinformer, etc). Je ne vais pas m'y attardé, mais juste faire remarqué que le bus rouge que l'on voit en bas coupe joliment à travers le trottoir pour effectuer son virage. J'espère que le problème sera réglé par la suite, marre des véhicules longs qui dégommes lampadaire et feux de signalisation quand ils tournent. ^^"

• - Scène suivante, l'homme, à l'aide d'une arme, brise la vitrine d'exposition dans une bijouterie, sans doute la même que celle aperçu dans le casse du 1er trailer. Notez juste qu'il s'agit d'une arme différente que les AK47 vus dans le 1er trailer.

• - 1:25 Course de quad (1) et motocross (5). Dans la scène suivante (qui n'est pas une prise direct), plusieurs motards se rentrent dedans lors d'un petit accrochage. Cela nous permet d'analyser un peu la façon dont ils se cassent la gueule, et nous pouvons constater que c'est de la physique Euphoria toute crashée, la même que dans GTA IV. Parfait !

• - 1:28 Boom. Crash frontal entre deux trains. Notez la déformation dû a la collision, légère mais bien existante, entre les deux locomotive. Juste avant le crash, la locomotive d'en face semble freiner, nous pouvons apercevoir des étincelles.

• - 1:35 Le numéro d'immatriculation du Buzzard, 17.340, est le même que dans GTA IV: TBoGT. Voilà. Marrent.

• - 1:40 L'avion de chasse dégomme l'hélico de police et l'achève d'un bon coup d'aile. lawle.

wub.gif

Voilà voilà, désolé pour la présentation. :s

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Dyls17
posté Wednesday 14 November 2012 à 20:13
Message #29

Crapule
*

Inscrit : 13/07/2009
Membre no 23,625

Studio je me demande ce que vois tes yeux lol. Ta une genre de vision analyste ?

--------------------
-Everything is a metaphor-
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 14 November 2012 à 20:44
Message #30

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Ahahah, nan nan, je suis juste un bon gros obsédé des détails rolleyes.gif Et un peu fan, un peu.

PS : En se basant sur ce récent screenshot http://goo.gl/Wdkc3 j'ai pu constaté qu'il y avais effectivement un problème avec la plaque de la voiture blanche à 0:46. Hum, voilà.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
hotracer
posté Wednesday 14 November 2012 à 20:59
Message #31

Crapule
*

Inscrit : 09/05/2006
Membre no 1,765

Bon, studio, pour un gars qui "techniquement " ne peut pas faire grand chose, tu as déjà analysé plus que tous les gars réunis ici :-D
techniquement moi je ne peut pas écrire un roman (téléphone ), mais m**** ! Ça tue !
Je comprend la déception de certains face aux graphismes, mais bordel, on est bien dans un new GTA là !!!! Tout y est, l'ambiance,le fun, les décors, l'environnement, ça déchire quand même, non ?
la descente en rappel sur le building, la collision de trains, les courses en becane, le jet qui deglingue l'helico, on peut jouer au tennis, y'a des chiens, les montagnes, le desert, les camions, le multi personnage etc etc, comment peut on être déçu ? Cet 5eme opus s'annonce énorme !
Printemps 2013, la vaaaaache ! Que c'est loin !
Moi en tout cas, je suis + qu'emballé …

--------------------
+Quote Post
Airmaxxx
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:03
Message #32

Criminel

Membre no 4,213

Juste au cas ou... ils y a aussi 3 news screen:

Image 1 Image 2 Image 3

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Wednesday 14 November 2012 à 21:03.

--------------------
+Quote Post
peyo55
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:04
Message #33

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Citation (Studios 5107 @ mercredi 14 novembre 2012 à 20:44) *
Ahahah, nan nan, je suis juste un bon gros obsédé des détails rolleyes.gif Et un peu fan, un peu.

PS : En se basant sur ce récent screenshot http://goo.gl/Wdkc3 j'ai pu constaté qu'il y avais effectivement un problème avec la plaque de la voiture blanche à 0:46. Hum, voilà.

tu pense à un problème, je vois surtout un passage via Pay'n'spray et l'impossibilité de lire la plaque pour les flics

--------------------
+Quote Post
GtaManiac
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:10
Message #34

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Membre no 6,781

Citation (Studios 5107 @ mercredi 14 novembre 2012 à 20:03) *
  • - 0:46 Pour des raisons technique je ne peux pas voir distinctement la plaque d'immatriculation de la R8, mais il me semble qu'il ne s'agit pas du même type de plaque que les autres déjà vues précédemment (ce n'est même pas immatriculé dans l'état de San Andreas, si ??)

C'est incompréhensible, on lis "SA EHEMPT".

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Le Loup
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:14
Message #35

Dealer
**

Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

Hé bas,pour ma part...Les graphismes sont moches (A moins qu'ils l'aient fait en "low",ou que ce soit la qualitée de la vidéo),donc j'espère que sur PC se sera vraiment meilleur,que l'on puisse le pousser à fond,ce moteur graphique.Sans avoir les quelques mois à patienter et l'affreux lag de GTA IV,ca m'a l'air du tout bon...Missions théatrales et dialogues sympas,grand environnement,animaux,véhicules,map,détails...Franchement sur PC sa en jettera,en fin je l'espère.Le seul truc qui me chagrine c'est la customisation qui n'y sera pas beaucoup et les petites amies qui seront également effacées ( A part en cinématique,oui mais bon..).Frank et Trevor ont l'aire d'être de bons persos,mais Micheal fait plus 50 ans que 40...

Sinon Studio,merci pour l'analyse.Ca va être dur d'attendre Mai pour moi...Ou Novembre si ils le sortent en retard pour les PCistes !
+Quote Post
Snows
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:20
Message #36

Dealer
**

Inscrit : 29/03/2008
Membre no 12,617

Citation (GtaManiac @ mercredi 14 novembre 2012 à 22:10) *

version dev des plaques ? lol
+Quote Post
GtaManiac
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:22
Message #37

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Membre no 6,781

Citation (Studios 5107 @ mercredi 14 novembre 2012 à 20:44) *

Je pense pas que ça soit un problème de plaque mais plutôt les vapeurs d'essence qui "brouillent" la vision, un peu comme quand il fait très chaud et que tu vois la chaleur sur la route ou les carrosseries ^^

Sinon pour la plaque c'est en faite une plaque du gouvernement "SA EXEMPT".

Une vraie plaque du gouvernement en Californie :

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Airmaxxx
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:26
Message #38

Criminel

Membre no 4,213

Sur JVC un mec a dit que c'est une plaque fédéral d'une voiture voler comme celle là: http://www.statetrooperplates.com/CHPcurrent.jpg

EDIT: ARF tu ma griller GtaManiac blush.gif

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Wednesday 14 November 2012 à 21:26.

--------------------
+Quote Post
peyo55
posté Wednesday 14 November 2012 à 21:28
Message #39

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Citation (GtaManiac @ mercredi 14 novembre 2012 à 21:10) *

Je lis SA EXEMPT, à mon avis SA veut dire San Andreas, et Exempt .... un magasin de voiture ???

EDIT: bien vu pour le coup des plaques fédéral, messieurs... je m'incline

Ce message a été modifié par peyo55 - Wednesday 14 November 2012 à 21:31.

--------------------
+Quote Post
Pathos
posté Wednesday 14 November 2012 à 22:11
Message #40

Crapule
*

Inscrit : 06/12/2009
Membre no 25,943

Citation (Iron Man @ mercredi 14 novembre 2012 à 19:06) *

je vous parie que le jeux sort en Mai ..

J'avais aperçu ça et j'ai immédiatement pensé à la même chose, ces chiffres sont pas là au hasard connaissant R* et leur esprit légèrement tordu pour planquer les indices... laugh.gif

--------------------
La première chose que je ferais sur GTA 5 ? Trouver le cul-de-sac dans lequel vivait CJ, Sweet & Ryder...

Nostalgie quand tu nous tient, j'en bave rien que de penser à quoi il ressemblera dans le 5...
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 20 August 2018 à 21:58