Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 28 juillet 2006 à 21:01
|
|
![]() Testeur / Newseur sur LCS & VCS ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 829 Inscrit : 28/12/2005 Membre no 54 |
Bonjour,
Après un long moment sans nouveauté pour lcs, je reviens avec plusieurs choses intéressantes. Pimp My Garage Portable Le très célèbre site Pimp My Garage de Cheatsync, où l'on peut modifier ses voitures à volonté, vient d' être adapté sur PSP. Désormais vous pourrez directement pimper vos voitures dans le jeu sans devoir retourner à chaque fois sur le PC. Toutes les options qui sont sur le site y figure avec même quelques plus. Ce pmg portable est en fait un homebrew qui fonctionne avec Cheatdevice. ![]() Pour l'utiliser vous devez avoir: -Une Sony PSP en 1.5 -Cheatdevice -GTA Liberty city stories -Device Hook by Booster (pour faire tourner lcs en 1.5) Les commandes sont mise dans un txt fourni avec le fichier. Plus de nouveaux Cheatdevice Le Cheatdevice 1.0d est probablement le dernier. En effet, Edison Carter aurait upgradé sa psp en 2.7 et donc ne sait plus exploiter la faille des précédents firmwares. Mais peut être que quelqu'un d'autre pourrait reprendre le relai, notamment Fanjita qui a fait le logitiel Eload permettant d'utiliser certains homebrews avec une psp 2.0. Firmware 2.8 Sony vient de sortir son nouveau firmware 2.8 ![]() ATTENTION: Tout comme le firmware 2.7, ce nouveau firmware corrige la faille qu'exploitait le Cheatdevice. Si vous upgradez votre PSP en 2.8 vous ne pourrez plus utiliser Cheatdevice. Pack pour 2.7 et plus Pour tout ceux qui ont mis leur PSP en 2.7 et plus, et qui ne peuvent plus utiliser Cheatdevice, Vettefan88 a réalisé une sauvegarde comprenant plusieurs choses intéressante: -Les 100% -Les stats au maximum -Les fumigènes -Les voitures sont indestructibles -Les munitions sont infinies -Un Hunter dans le garage de Staunton Island Pour l'installer, c'est comme pour Cheatdevice, en remplacant la sauvegarde dans x:/psp/games/savedata [MAJ] j'ai fait une save avec les même choses pour les version UE car celle de Vettefan ne fonctionne que pour les US Bon surf sur GTANetwork.fr -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 14 août 2006 à 17:15
|
|
![]() Testeur / Newseur sur LCS & VCS ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 829 Inscrit : 28/12/2005 Membre no 54 |
La save de Vettefan est seulement compatible pour les version US donc j'ai refait une sauvegarde pour les UE. Je l'ai rajouté sur le site: ICI
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 14 août 2006 à 19:48
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,203 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Québec Membre no 30
|
Mais au fait, dans le Version US, avons-nous la vie infinie? Ou c'est juste dans la Européenne?
|
|
|
lundi 14 août 2006 à 17:52
|
|
ben moi j'ai pas pu tester la version US mais dans la description de Vettefan il parle pas de la vie infinie mais pour la UE je l'ai quand meme mis, c'est mieu.
|
|
|
lundi 25 juin 2012 à 18:01
|
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 25/06/2012 Membre no 33,545 |
Cher NRG500 je n'ai pas compris le message suivant :Pour l'utiliser vous devez avoir:
-Une Sony PSP en 1.5 -Cheatdevice -GTA Liberty city stories -Device Hook by Booster (pour faire tourner lcs en 1.5) Merci de me répondre. Link81 |
|
|
|
lundi 25 juin 2012 à 18:45
|
|
![]() Godfather Groupe : Membre du staff Messages : 331 Inscrit : 18/10/2010 Lieu : Nowhere Membre no 29,399 |
Regarde la date des anciens posts...
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 21:39 |