![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,811 Inscrit : 10/07/2006 Lieu : France - Perpignan (66) Membre no 2,785 ![]() ![]() |
Bonsoir, Aujourd'hui, nous sommes le 24 mai 2012. Rockstar Games a rendu cette date si mystérieuse grâce à son trailer, que nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous éclaircir sur ce buzz créé de toutes pièces, soit par la communauté, soit par nos chers développeurs. Mais qu'importe si les nouvelles sur Grand Theft Auto V ne se bousculent pas aujourd'hui sur la toile, puisque le 24 mai restera de toute façon une date importante pour notre Réseau. GTAPro.com est fier de vous présenter son dernier-né : GTA-5.fr ouvre enfin ses portes ! Revêti de couleurs simples et d'un design novateur, il signe une nouvelle ère de site web à venir pour l'intégralité du Réseau. Nous vous avions promis de grands changements au cours de 2012, notamment par l'intégration et la mise en ligne de notre page Facebook. Facebook s'est ouvert à nous il y a très peu, aujourd'hui c'est GTA-5.fr qui s'ouvre à Facebook. GTAPro.com 2012 se veut très social ! L'avenir du site est entre les mains de la communauté, il a encore besoin de combler bon nombre de ses sections qui sont encore dépourvues de toutes informations, et ça c'est la magie du Web 2.0. Je me joins à l'équipe pour vous présenter avec fierté GTA-5.fr ! Nous comptons énormément sur vous. N'oubliez pas de réagir sur nos Forums et sur Facebook ! Bonne journée, Le Staff. PS : Pensez à vider votre cache ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté. ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 1,430 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : France [44] Nantes Membre no 24,189 ![]() ![]() |
De toute façon, aujourd'hui sera une belle journée, même sans nouvelles infos sur GTA V. Longue vie au Network GTAPro, et bienvenue à GTA-5.fr !
-------------------- Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous ! *Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 53 Inscrit : 14/10/2009 Membre no 24,964 ![]() |
Je sens que cette journée va être longue :/
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 301 Inscrit : 17/06/2009 Lieu : Bordeaux Membre no 23,312 ![]() |
Cool le nouveau site !
Malheureusement aucune news de la part de R* =/ -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HS ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 5,728 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 ![]() |
Oui, fallait s'y attendre.
Pour moi, ce n'était juste qu'un clin d'oeil à Dan Houser. Bon, soyons quand même prudents, la journée n'est pas finie, chez eux, à NYC. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Godfather ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 377 Inscrit : 18/10/2010 Membre no 29,399 ![]() |
Ca n'était peut-être même pas un coup d'oeil. Sachant que R* a un esprit... différent, on peu s'attendre à tout!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 139 Inscrit : 25/12/2005 Lieu : Québec\Canada Membre no 28 ![]() |
Je suis avec la communauté GTApro & GTAforums depuis que j'ai 12 ans alors de voir la section pour GTA V me rend un peu nostalgique j'dois avouer!
![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HS ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 5,728 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 ![]() |
Ca n'était peut-être même pas un coup d'oeil. Sachant que R* a un esprit... différent, on peu s'attendre à tout! Ouais, en tout cas, va falloir encore attendre pour avoir des infos sur V ! Je suis avec la communauté GTApro & GTAforums depuis que j'ai 12 ans alors de voir la section pour GTA V me rend un peu nostalgique j'dois avouer! ![]() ![]() Merci pour ton soutien. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,811 Inscrit : 10/07/2006 Lieu : France - Perpignan (66) Membre no 2,785 ![]() ![]() |
Je suis avec la communauté GTApro & GTAforums depuis que j'ai 12 ans alors de voir la section pour GTA V me rend un peu nostalgique j'dois avouer! ![]() ![]() Merci beaucoup de ton soutien . Ca fais plaisir d'avoir ce genre de retour de la communauté; Merci encore ! Et garde en tête que la roue re-commence un tour pour ce nouvel opus et qu'elle vient a peine d'entamer sa rotation ![]() Merci a tous =)) |
|
|
![]()
|
|
![]() Assistance modding & informatique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 791 Inscrit : 13/10/2009 Membre no 24,925 ![]() |
j'aime bien la ,forme du site , simple et a la fois complex , c'est du super boulot , bravo yoyo !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 161 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : France, Alpes-Maritimes (06) Grasse Membre no 24,361 ![]() ![]() |
Vous avez fait du beau boulot
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous avez fait du beau boulot ![]() ![]() Merci à toi ! On espère que les infos - les vraies - sur V vont bientôt arriver ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 161 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : France, Alpes-Maritimes (06) Grasse Membre no 24,361 ![]() ![]() |
Par hasard quelqu'un saurais si Rockstar aura son propre stande à l'E3 cette annees ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ex-Staff ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 14/03/2010 Lieu : Province de Québec Membre no 27,206 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 258 Inscrit : 20/02/2006 Lieu : Hamburg, Germany Membre no 671 ![]() ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() Comme les anciens, je suis un fan de la série et je viens régulièrement sur GTA4.fr boire mon bol de news, qu'une team géniale met au point. Également bravo et courage, nous sommes toujours là. Je poste uniquement lorsque j'ai quelque chose à dire, et là c'est félicitation à l'équipe et concernant GTA5 oui... on tient tous ensemble le coup sans nouveautés. ![]() ![]() EDIT : 6 ANS déjà ? ![]() Ce message a été modifié par Nisabest - Wednesday 06 June 2012 à 21:30. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 16 January 2021 à 00:57 |