![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 26/04/2008 Membre no 17,026 ![]() |
Perso j'trouve que y'a mass people, j'avais mi que 1600 et quelques XD moi perso j'ai répondu qu'il y aurait 60 000 participant !! j'ai du viser trop haut mdr. je pensais que le moteur c'etait euphoria et pas rage dmg. bref bravo pour les gagnants et merci pour ceux qui on préparé ce concourt à plus sur le multi de gta 4 ( sur ps3 bien sur )
|
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 26/04/2008 Membre no 17,393 ![]() |
Les gagnants sont entre 3412 et 4055 ... y'a 20 personnes entre les 2 chiffres ![]() C'est trop abusé, j'ai toutes le bonnes réponses, et à la questions subsidiaire, j'ai mis 3162 ![]() ![]() Donc logiquement, j'aurais dû être dans les gagnants non ??? EDIT : je me suis trompé, c'est pas 3412 mais 3672, alors j'ai bien perdu ! ![]() Ce message a été modifié par Drazic - Sunday 27 April 2008 à 07:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 308 Inscrit : 14/04/2008 Membre no 14,679 ![]() |
Bravo à tout les gagnants du concours
![]() -------------------- W O R L D C L A S S when the genius appears |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 13/04/2008 Membre no 13,028 ![]() |
Vous pouvez pas être certains qu'ils ne reviendront plus... De toute façon, c'était un risque à prendre. On est content pour ces personnes là d'avoir pu leur faire gagner ce prix et on espère qu'elles reviendront fréquenter le network. On verra bien au prochain concours si nos membres réguliers sont meilleurs ![]() Content , content . Si ils ne viennent pas dir merci ; qu'ils aille voir allieur . Et deja je voi pas comment on pourrait être content aprés avoir perdu . |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 19/02/2008 Membre no 11,877 ![]() |
Les gagnants n'ont strictement rien à voir avec le network
![]() ...Je vais me pendre. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 81 Inscrit : 15/04/2008 Membre no 14,924 ![]() ![]() |
Un peu beaucoup dégouté.
J'avais tout bon, à la dernière question j'avais mis 3500. Mais au nombre de GTA j'avais mal compté : GTA, GTA london, GTA2, GTAIII, GTA VC, GTA SA, GTA VCS, GTA LCS, GTAIV. Ce qui faisait neuf, et comme un con je me suis pas dit que j'en avais oublié un donc j'ai mis 8... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Boucher ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 501 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : XL Membre no 8,938 ![]() ![]() |
Bravo au gagnant
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 13/04/2008 Membre no 13,382 ![]() ![]() |
Bravo à tous les gagnant.
Pour, la question du moteur graphique, au début j'avais mis rage, par rapport au jeu TABLE TENNIS vu que rockstar avait dit qu'il utiliserait, le même moteur pour GTA IV et comme con à la derniére minute, j'ai mis euphoria. Puis pour le nombre de gta sortie, j'ai complétement oublier ce sur GBA. Bon tant pis en tout cas, bravo au gagnant Ce message a été modifié par gui59 - Sunday 27 April 2008 à 08:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 133 Inscrit : 13/04/2008 Lieu : Liberty City, Bohan, Joliet Street Membre no 12,955 ![]() ![]() |
![]() ![]() Mais j'suis content d'avoir eu juste à toute les qustions ![]() Ce message a été modifié par RAMO 57 - Sunday 27 April 2008 à 09:05. -------------------- LONG LIFE TO GRAND THEFT AUTO |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 27 Inscrit : 16/01/2008 Membre no 11,357 ![]() |
Raaaah, sa fout l'seum
![]() ![]() Ya que niko rise bellic que l'on connait xDD Le reste c'est de non actif !! Ou des nouveaux juste qui se sont inscris juste pour le concours !! Waaaah !! ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 9,841 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,012 Inscrit : 11/01/2006 Lieu : France (78) Membre no 144 ![]() |
Y'a aucun gagnant qui est venu sur le forum, étonnant
![]() Ouai mais moi je me suis trop fait entubé en fait, avec mes 11375 =X . J'pensais il aller y en avoir beaucoup plus que ça, env. 3000 nouveaux inscrits sur le forum, ce qui fait que il y aura que 500 de anciens ?? Les carottes sont cuites /o . J'me vengerais sur le Live xD . Bien joué ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 31/03/2008 Membre no 12,674 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tsss les gagants ont économiser 70 € !! bravo |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 96 Inscrit : 23/01/2008 Membre no 11,432 ![]() |
Les gagnants ne veulent pas venir pour se vanter un peu ? ^^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 62 Inscrit : 05/07/2007 Lieu : Béziers 3.4 tu le C !!!! Membre no 9,390 ![]() |
p***** la haine j'avais tout just sauf pour la question du nombre de participan
-------------------- http://guanta.miniville.fr/ cliquer ici vite pour fair liberty city !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 13/04/2008 Membre no 13,721 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 198 Inscrit : 13/01/2007 Lieu : NYC/ESB Membre no 6,772 ![]() |
Ah les nerfs. Avec mes 1500 participants, je vais me pendre
![]() Bravo aux gagnant qui ne remercieront jamais le staff... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le plus moche du forum! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,496 Inscrit : 01/03/2007 Lieu : Derriere toi avec la hache. Membre no 7,779 ![]() ![]() |
Pourquoi tu l'insulte ? Boire ou poster il faut choisir ![]() Enfin bon moi, j'ai jamais eu de chance avec les tirages au sort et même si j'avais gagné je l'aurais quand même acheté ![]() Juste dommage qu'on connaisse pas les gagnants, j'ai jamais entendu parler d'eux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 198 Inscrit : 13/01/2007 Lieu : NYC/ESB Membre no 6,772 ![]() |
Boire ou poster il faut choisir ![]() Enfin bon moi, j'ai jamais eu de chance avec les tirages au sort et même si j'avais gagné je l'aurais quand même acheté ![]() Juste dommage qu'on connaisse pas les gagnants, j'ai jamais entendu parler d'eux ![]() C'est le cas de le dire ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 13/04/2008 Membre no 13,873 ![]() ![]() |
Dommage perdu xD
Mais bon déjà pour moi la question du nombre de GTA existant n'avais pas de bonne réponse disponible donc impossible de répondre à celle là! En effet dans le magazine CVG presents consacré entierement à la série et tout ses sercrets il est bien spécifié que GTA4 est le 13ème opus... -------------------- Citation (Message Modérateur) [ Signature Hors Norme ] - Le maximum est de 500px en largeur, et 125px en hauteur. Les signatures ne doivent comporter qu'une seule et unique image. En cas, redimensionner son image avec EasyPict. - Les signatures au format GIF sont interdit pour éviter l'abus d'image animé et ainsi faciliter la navigation des bas débits. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 27 April 2018 à 02:06 |