Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1328 Pages V  « < 900 901 902 903 904 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Blabla Général] 'Autour d'un Pot' : Saloon
gugo)))
posté Saturday 12 June 2010 à 17:27
Message #18021

Boucher

Groupe : Membre
Inscrit : 26/05/2009
Membre no 23,084

c'est frais ça, je leur dois tellement

http://www.electricretard.com/pimp/

http://www.electricretard.com/majority-rule/

dément, au diapason total de mes lectures d'Iceberg Slim

Ce message a été modifié par gugo))) - Saturday 12 June 2010 à 17:31.

--------------------
"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Les autres hommes sont taillables et corvéables, faits pour l'écurie, c'est-à-dire pour exercer ce qu'on appelle des professions." Charles Baudelaire
Go to the top of the page
+Quote Post
KiRi
posté Monday 14 June 2010 à 14:44
Message #18022

Duce

Inscrit : 02/06/2007
Membre no 9,018

hthytnhfe

Ce message a été modifié par KiRi - Tuesday 30 November 2010 à 22:36.
+Quote Post
Dookie
posté Monday 14 June 2010 à 14:47
Message #18023

Dooktateur

Inscrit : 15/11/2007
Lieu : Autour de Paname
Membre no 10,695

http://twitter.com/vu_vuzela

--------------------
+Quote Post
Legnote
posté Monday 14 June 2010 à 15:32
Message #18024

Dealer
**

Inscrit : 21/12/2009
Lieu : Lyon
Membre no 26,099

C'est objet servais parfois pour purger le colon de l'éléphant

--------------------
+Quote Post
gugo)))
posté Monday 14 June 2010 à 15:40
Message #18025

Boucher

Membre no 23,084

J'me ramène à ma fac pour tâter mes résultats aux partiels (dramatiques) quand je croise une nana que je connais un peu, plutôt mignonne et avenante, avec qui j'ai la discut' facile et elle beaucoup d'attention. pour mes balbutiements On cause ainsi de tout en évitant de s'appesantir sur les notes de nos examens - surtout qu'elle a réussi, forcément - et de fil en aiguille je me retrouve chez elle à regarder le plafond en guettant l'instant fatidique qui transformera ma déculotté universitaire en triomphe sexuel. Je reçois tranquillement les phéromones de l'intrigante, elle qu'a décidément le goût qui faut question bourreur, j'la vois me reluquer gentiment l'air un peu lascif, la lèvre recourbée, expectative et sûre de ses charmes... Moi j'le sens moyen, il faut rappeler à quel point un appartement triste vous coupe le flot sanguin fatidique, les vannes de stupre gonflant le veineux organe, le décorum si cruciale du vice si méchant, si le mensonge ne peut pas prendre alors y a parjure, on déglutit mal son sperme en sursis. Je regarde son appartement, ermitage cradingue de jeunâtre perdu dans un immeuble années 30 comme celui de mon enfance, j'y remarque le même papier peint déchiré, les mêmes murs poreux vomissant doucement vers le jaunâtre, et ce désordre si banal où l'on a beau fait de semer toute envie de niquer... Vernis et trousse à maquillage près de la vaisselle sale près du clavier près de l'amas de fringues pas loin des feuilles OCB enterrés sous les miettes de gâteaux secs... Odeur tenace de la litière et de ce gros chat cendré au regard verdâtre qui me fait du rentre-dedans mieux que sa maîtresse. Je reporte mon attention sur son ordinateur, petite fenêtre, un autre rêve taillé dans le fond médiocre et sur mes yeux chassieux, j'regarde un peu ailleurs loin de mon année foirée et de ce désir salement crevé dans la poisse locale. Le félin truste même le fond d'écran, cette prégnance de l'animal ratatine encore davantage mes couilles. Je regarde ce qui traine dans ses Documents et repère un fichier .pdf de Mein Kampf ! J'aurais débusqué une gestapière salope ? Tracasserie historique ?... J'la questionne, ça lui détord son sourire trop sémillant. "Tu me conseilles de ne pas le lire ?
-Y a des passages très bons sur la décolonisation, que ne renierait aucun gauchiste contemporain... mais à moins que t'ai un gros problème avec le peuple élu, ça risque de te faire chier ! J'imagine avec horreur le projet fou de s'avaler 900 pages d'Hitler sur un écran, le calvaire ignoble pour la rétine, le Golgotha pas racontable... Lire Sade sur Internet passe encore, mais tonton Adolf, quand même... Les Turcs se font moins chier, eux qui le réédite constamment, c'est un inénarrable best-seller chez Abdullah Gül... Parait que même en France la demande est forte. On entend enfin le maréchal Lyautey, 70 ans trop tard ! La nana s'explique : on lui avait filé le document, il tournait sur un quelconque forum dédié à WOW. C'est la fascination un peu pubère pour ce réel incroyable qui fascine là-aussi l'aguicheuse ? "Oh bah les juifs... Ils contrôlent le monde, c'est déjà bien, c'est sur que ça ne mérite pas de lire Mein Kampf." Je suis scié, débité en fines tranches d'effroi, comme des copeaux de chair luisants de transpiration, j'ai la chocotte moi qui suis pas le dernier sensible sur le nazisme ! Ce ton si froid, dur et cassant, cette réprobation résignée, ce presque haut-le-cœur si bas, lui qui bat si fort dans ma cage thoracique ! Le sérieux de son mépris absolument certain annihile toute ma dérision. C'est vrai que moi aussi, pas très copain d'Israël, j'ai eu l'oreille facile aux conspirations, pas des sages de Sion mais des détaillants de la Shoah, ces fossoyeurs désireux de ne jamais laisser reposer la guerre en paix ! C'est de bonne guerre, personne n'ira nier qu'un BHL pousse à l'antisémitisme. Ma bite repose à plat, définitivement rétractée d'effroi devant la broutille, je me retrouve cocu de tout mon recul estimé souverain et finalement aussi facile à titiller que le dernier des socialo-traitre à la SOS Racisme... Je cogite vaguement, si c'est pas le fond paysan de cette citadine encore fraîche au gris-béton, est-ce qu'elle ne serait pas l'orpheline sexy de la bouillabaisse populo et terrienne, ce beauf français si décrié par ces enculés de BHL que je le trouve presque sympathique ?, et malgré les chicanes qu'une conversation raisonnée nous vaudrait, lui et moi... Exilée ex-campagnarde venu gamberger dans les lourds amphis lyonnais... Dire que je passais pour un Doriot auprès de quelque moralisateur de m**** parce que j'ai lu Drieu, vénéré Céline et recommandé Nabe à tous, l'ironie du sort me refout le vrai mépris fantasmagorique, si littéraire en somme, fascinant, et je résout enfin la question essentielle sur l'excitation éventuelle qu'attiserait une vraie fasciste fielleuse... Finalement c'est triste comme de la bonne vraie ignorance, comme une crotte fourrée dans la semelle, motif merdeux qu'on imprime sur son chemin comme une croix gammée de selles. Finalement la gentille nana salace et bien sous tous rapports, claire et sympathique, cachait sa petite lubie, son extrait de névrose. Je quitterais plus tard l'appartement maussade et sans avoir tiré mon coup, ni engagé quoi que ce soit de continu, haussant des épaules quant à une invitation cordiale, heureux de m'expulser moi-même dans une solitude où l'on se porte bien dès lors qu'on presse un peu trop le citron de quelques gens. L'escalier exigüe m'a ramené dehors loin de la geôle d'Adolf et de son pavé indigeste, jusqu'à la fine fleur de mon document tamponné de l'administration de ma Fac, heureuse de m'annoncer les rattrapages m'intéressant.

Ce message a été modifié par gugo))) - Monday 14 June 2010 à 15:43.

--------------------
"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Les autres hommes sont taillables et corvéables, faits pour l'écurie, c'est-à-dire pour exercer ce qu'on appelle des professions." Charles Baudelaire
+Quote Post
KiRi
posté Monday 14 June 2010 à 17:14
Message #18026

Duce

Membre no 9,018

+Quote Post
gugo)))
posté Monday 14 June 2010 à 17:16
Message #18027

Boucher

Membre no 23,084

tellement bruyant ces négros tapettes

--------------------
+Quote Post
tech
posté Monday 14 June 2010 à 21:45
Message #18028

windows master

Inscrit : 07/02/2010
Membre no 26,747

vez vous vu la conference de l'E3 ? microsoft vient de tuer sony (je croit) avec sa nouvelle xbox 360 !

<LI itxtvisited="1">Un disque dur intégré de 250 Go<LI itxtvisited="1">Un point d'accès WIFI intégré 802.11N<LI itxtvisited="1">Vendue à 299 $

en gros cette nouvelle bête est armée ! et dans la conference,tout le monde est repartit avec la nouvelle xbox gratuite ! ohmy.gif (je suis degouté).

sortit le 16 juillet en europe ,le prix en euro je n'en sait rien.

--------------------
+Quote Post
KiRi
posté Tuesday 15 June 2010 à 09:42
Message #18029

Duce

Membre no 9,018

+Quote Post
Legnote
posté Tuesday 15 June 2010 à 11:36
Message #18030

Dealer
**

Membre no 26,099

bien résumé

--------------------
+Quote Post
Elitius
posté Tuesday 15 June 2010 à 12:41
Message #18031

Branleur en chef

Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305

Y'en a qui cherchent une 360 ici ? J'en ai une à vendre.

--------------------
+Quote Post
Legnote
posté Tuesday 15 June 2010 à 13:29
Message #18032

Dealer
**

Membre no 26,099

--------------------
+Quote Post
gugo)))
posté Tuesday 15 June 2010 à 13:37
Message #18033

Boucher

Membre no 23,084

hahaha

--------------------
+Quote Post
Dookie
posté Tuesday 15 June 2010 à 22:51
Message #18034

Dooktateur

Membre no 10,695

C'est décidé, je monte un groupe de noise avec un joueur de vuvuzela.

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Wednesday 16 June 2010 à 12:13
Message #18035

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

A mort les vuvuzelas, oui !

--------------------
+Quote Post
Dookie
posté Wednesday 16 June 2010 à 12:15
Message #18036

Dooktateur

Membre no 10,695

Les vuvuzelas c'est l'avenir !

--------------------
+Quote Post
Legnote
posté Wednesday 16 June 2010 à 12:54
Message #18037

Dealer
**

Membre no 26,099

--------------------
+Quote Post
gugo)))
posté Wednesday 16 June 2010 à 13:09
Message #18038

Boucher

Membre no 23,084

t'enchaine bien

--------------------
+Quote Post
Legnote
posté Wednesday 16 June 2010 à 13:20
Message #18039

Dealer
**

Membre no 26,099

C'est l'approche des partiels, ça forme l'imagination

--------------------
+Quote Post
Legnote
posté Wednesday 16 June 2010 à 13:29
Message #18040

Dealer
**

Membre no 26,099

--------------------
+Quote Post

1328 Pages V  « < 900 901 902 903 904 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 23 July 2018 à 12:47