Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Multi] Mini-jeux, tous les petits jeux quand on s'ennuie en multi
TiaS
posté Wednesday 02 July 2008 à 13:43
Message #1

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 29/05/2008
Membre no 18,589

Voila je créer se Topic pour vous donnez quelques idées de jeux à faire entre potes quand vous vous ennuyer . tongue.gif . Si vous en connaissait d'autres n'hésitez pas !

________________________________________________________________________________
______

Pousse - Pousse :

But : Faire tomber son partenaire d'un gras de ciel en le poussant .

Comment
? Prenez un hélicoptères et allez sur une tour D'Algonquin de préférence celle ci : Cliquez ICI

Bref : Plate et Sans rebord . Attendez que tout le monde soit en haut . Faites le décompte : 3 , 2 , 1 ... 0 ! Et tous les joueurs doivent se pousser pour se faire tomber . Le dernier en vie gagne !

Avis
: Ce jeu est surtout intérésant à plusieurs . Quelquefois lassant ... Vous pouvez aussi le faire sur la tasse de café ou la tête de la statue de l'Hilarité ( merci à boulbi pour l'idée de la tasse ) .

________________________________________________________________________________
______

Cache Cache ( Prison ) :

But : Un chat est nommé et doit attrapé les autres joueurs .

Comment
? Créer un Mode Libre uniquement avec la Prison de Liberty City , Marqueurs : Désactivé et Police : Non . Voila la partie est lancé ... Tout les joueurs désignent un chat ( si personne ne veux être chat faites une course . Par exemple de la tour central jusqu'aux parking . Le dernier arrivé est désigné chat ) . Le chat ce met alors au parking de la prison et compte jusqu'à 30 tout haut . Les Souris quand à eux doivent s'enfuir ( à pied ) dans toute la prison et trouvé une cachette le plus vite possible . Le chat a fini de compté et il arrive ... Il se munit d'un pistolet ( et que d'un pistolet ) et doit tuer les souris . Si le chat trouve une souris la souris ne peut pas se défendre . Le chat quand à lui peux utiliser son Pistolet pour l'éliminé . Une fois qu'une souris c'est fait tué par le chat elle devient chat elle meme . Continuer comme ca jusqu'à qu'il n'y ai plus de souris . La premiere souris qui c'est fais tué est le chat au prochain tour !

Avis : Ont s'amuse vraiment bien à condition d'être au moins 4 !

______

Corida ( Jeux de l'esquive )
:

But : Deux voitures ( chats ) doivent écrasés les " souris " . Une fois que une des souris est morte elle prend la voiture du chat .

Comment ? Deux chat son désigné et prennent tout les deux des voitures . En attendant les souris ( 2 , 3 , 4 ou 5 ... ) se mettent au milieu d'une ligne droite . Les deux chats doivent foncés sur les souris pour les écrasés ! Les deux chats n'ont pas le droit de faire de marche arrière ! Et ne peuvent pas revenir sur leurs pats . Ils sont obligé de passé en ligne droite ! QUnad un chat écrase une souris le chat se met alors au milieu de la route avec les autres souris et la souris qui c'est fais tué remplace le chat .

Avis : Attention aux fouteurs de mer** qui ne respectent pas les règles du jeu .

______

Destruction Derby :

But : Detruire la voiture de ton adversaire sans que la tienne ne crame !

Comment ? Rendez vous ici : Cliquez ICI .

Une fois là bas chaque joueurs dois se munir d'une voiture et rentrer dans l'arène . Chaque voiture ce colle contre le mur de l'arène . On fais le décompte : 3 , 2 , 1 , ... 0 ! C'est parti ! Comme une auto-tamponneuses essayer d'enflammer les voitures de vos adversaires ! Si votre voiture s'enflamme et n'a pas encore caler vous pouvez vous dirigez vers vos adversaires pour les faire péter avec vous ! Si votre voiture à calé par contre sorté vite et allé vous mettre dans les tribunes pour admirré ce beau bazar ! Une fois la manche fini il n'en reste plus qu'un ( peut être vous ? ) tout le monde va chercher de nouvelle voiture et ont est reparti pour un tour !

Avis : Un Classique ... tongue.gif . Trés connu , trés facile , trés drôle ! Bref ... Un jeu à faire à plusieurs !

______

Barrage :

But
: Foncer dans un barrage de voiture en essayant de passer .

Comment
? Quelqun dans la partie est designé comme la voiture qui doit foncer dans le barrage . Les autres doivent créer un barrage ( 1 à 2 bus autorisé : au dessus ca devient trop dur ) dans un temps imparti . Une fois le temps écoulé la voiture part . Si le joueur réussi à défoncer le barrage il designe un autre joueur . Dans le cas inverse il recommence à faire la voiture . Le meilleur endroit pour le faire : Cliquez ICI ( longue ligne droite pour la voiture et bus à proximité ... )

Avis
: Un jeu intéressant . Malheureusement les voitures disparaissent rapidement . Lassant au bout d'un petite demie-heure ...

______

Chasse à l'homme :

But : Un joueur est poursuivis par tout les autres et doit résister le plus longtemps possible . Si il la cible est tué , c'est celui qui a exécuter la cible qui devient à son tour cible .

Comment ? Un joueur est chassé . Il part d'un endroit précis à un instant donné t . A t+2 minutes , les autres joueurs doivent lui courir après et essayer par tous les moyens de le liquider . Si il la cible est tué , c'est celui qui a exécuter la cible qui devient à son tour cible .

Avis : Il faut vraiment coopérer et avoir une parfaite connaissance de la ville pour être efficace . ( merci à fresh1french pour la rédaction )

______

Pékin Express :

But : Des joueurs partent au même endroit à pieds le premier arrivé gagne .

Comment ? Créer une partie Course GTA . Comme option mettez : Course Libre , armes : non ou corps à corps , véhicules : garés ou fluide . Une fois la partie lancé et le compte à rebours terminé . Tous les joueurs se lancent à la recherche d'une voiture . Vous pouvez aussi piquer la voiture d'un coéquipier . tongue.gif . Le premier qui arrive gagne . Une autre alternative consiste à faire la course entièrement à pied . Si il y'a tricherie il y'a KICK . smile.gif

Avis : Encore une fois un Mini-Jeux super marrant malheureusement il y a trés peu de circuit . Une fois qu'il son tous fait ça devient vite lassant . Prenez un circuit proche de l'eau et ou le point d'arrivée est en face de la mer pour que tout le monde saute das l'eau pour rejoindre l'autre île . laugh.gif

______

Destruction Derby ( héliport ) :

But : Le même but qu'un destruction derby normal mais : sur l'héliport .

Comment ? Tous les joueurs prennent une voiture direction l'héliport ( pour ce qui ne savent pas : Cliquez ICI ) . Tous le monde se met dans un des trois coins de l'héliport . A la fin du décompte tout le monde part ! Le but étant de se foncer dessus jusqu'à que la voiture adverse soit complètement détruite ou faire tomber son concurrent dans l'eau ( il faut défois s'y mettre à plusieurs tongue.gif ) . Si votre voiture brule essayez de faire exploser la voiture de votre adversaire avec vous . Si votre voiture ne marche plus sortez et allez dans l'eau pour prendre l'échelle au niveau de la file d'attente . Si vous êtes tombé dans l'eau nagez jusqu'à l'échelle de la file d'attente . Une fois éliminé attendez donc dans la file d'attente et essayez de vous mettre sur la vie ( pour qu'il n'y est pas de tricherie ) car la vie est tout à coté . Puis attendez la fin sans avancez sur la piste pour ne pas déranger les joueurs restants .

Avis
: Donne une nouvelle jeunesse aux Destruction derby un peu abandonner ... smile.gif . Faire attention à interdire les camions qui sont beaucoup plus résistant .

_______

Le jeux de l'hélicoptère
:

But : Un hélicoptère est mis à un endroit , le premier qui réussi à s'envoler avec gagne .

Comment ?
Créer un mode libre ou mode groupe à 3 ou 4 ( au delà ça devient impossible ) puis mettre réapparition proche et 1 ou 5 secondes de délai ( cela dépend de votre niveau de jeu ) . Mettre l'hélico à 5 ou 10 mètres de vous et des autres . En mode groupe l'hélico est déjà à coté . Puis lancez le décompte . Tuez vos adversaires et essayez de monter dans l'hélicoptère . Essayez de vous envolez mais attention si vous étiez sur le point de vous envolez celui qui va prendre votre place va certainement réussir .

Avis : Un jeux marrant à faire surtout en 1VS1 . smile.gif

_____

Le jeux du suspect :

But : Un chat doit essayer de trouver les joueurs déguiser en civil .

Comment ? Pour faire ce Mini-jeux il est indispensable de connaitre le bug du gamertag . Je n'ai malheureusement trouvé aucune vidéo . Donc , créer une partie Deathmatch à Bohan ( île la mieux adapté ) , Visée auto : Non autorisée , Temps : illimitée , Marqueurs : aucun , afficher Gamertag : Non . Lancez la partie rendez vous tous à un lieu ( Club de strip , planque de Niko , Burger Shoot ... ) : tout le monde doit absolument être là bas . Chacun fait le bug du gamertag ( pour faire vite vous devez ouvrir la portière de votre voiture appuyer sur RB ou R1 pour vous contrer sur le coté gauche de votre voiture . Dés que vous êtes collé sur le coté gauche appuyer immédiatement sur Y ou Triangle , ajoutez moi si vous avez du mal ) et il faut dire à l'autre si son GT se voit . Une fois que tout le monde à son GT caché le chat ( désigner avant ) qui n'a pas son Gamertag caché compte 60 secondes . Puis il commence à chercher . Les autres doivent donc rouler doucement , respecter les limitations de vitesse , et ne pas griller les feux rouges . Si jamais un des joueurs est repérés par le chat une course poursuite commence . Le joueur qui se fais poursuivre n'a pas le droit d'utiliser d'armes . Si le joueur poursuivis arrive à semer le chat alors il peut sortir de son véhicule pour prendre une nouvelle voiture . Dans le cas inverse ( si il se fais tuer ) il deviens chat . Attention ! Quand une " souris " devient chat il doit avant de chercher tirer en l'air pour annuler le bug . Le premier joueur pris sera le chat à la prochaine . Petite précision : les joueurs ( chats et souris ) n'ont pas le droit de sortir de leurs véhicule à par l'hors d'une course poursuite . La dernière souris qui reste doit donner un indice ( lieu , vêtements , couleur ou modèles du véhicule )

Avis : Peut durer très longtemps . Donc à faire à plusieurs ! smile.gif

Ce message a été modifié par TiaS - Wednesday 06 May 2009 à 13:13.

--------------------

I Liberty City -- I Bullworth Academy
Go to the top of the page
+Quote Post

boulbi
posté Wednesday 02 July 2008 à 15:08
Message #2

Criminel

Inscrit : 16/03/2008
Membre no 12,331

T'est idées sont pas mauvaises j'aime bien celle de la corida.
Moi je fait des courses à l'aéroport avec mes potes ou aussi, ont s'amuse a faire
des combats à deux ou trois sur la tete de la statue de l'hilarité.
ont fait aussi des carnages dans le métro de la ville ou ont fait des bugs.

smile.gif

--------------------
Allez voir mes vidéo sur daylimotion en tapant :
boulbir gta 4

+Quote Post
TiaS
posté Wednesday 02 July 2008 à 15:52
Message #3

Dealer
**

Membre no 18,589

Pas mal ton idée Boulbi je l'ai rajouté à la liste smile.gif

Sinon j'ai rajouté Destruction Derby comme jeu tongue.gif

--------------------

+Quote Post
boulbi
posté Wednesday 02 July 2008 à 17:27
Message #4

Criminel

Membre no 12,331

j'ai une autre idée faire le bug de l'hopitale s'est à dire aller dans la troisiéme ville trouver l'hopitale qui se trouve vers le haut de l'ile prendre une petite voiture assez puissante style futo ou coquette rentrer avec la caise dans l'hopitale quand vous ete arriver dans l'hopitale prenaient le couloir de droite aller jusqu'au fond du couloir placer la voiture sous l'encadrement qui se trouve sur le mur du fond monter sur la voiture et sauter dans l'encadrement ensuite vous atteriser dans le vide et la vous pouver rerentrer dans l'hopitale et les personnes qui n'ont pas faient le bug et qui se trouve dans l'hopitale ne vous voit pas "vous ete invissible" vous pourrer ainsi faire un cache cache

dans le meme genre vous pouvez faire un mode libre et dans la partie paramétre de la partie vous metez "cacher les gamertags" et vous pourrez faire un cache cache

dsl pour l'hortographe smile.gif

je mes un lien de la vidéo du bug de l'hopitale faite par moi
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ille_videogames

--------------------
boulbir gta 4

+Quote Post
Tong Deum
posté Wednesday 02 July 2008 à 18:10
Message #5

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Tain, vous avez une p***** d'imagination. Ca à l'air excellent.
Le Cache-Cache peut être vraiment pas mal. GG en tout cas.

--------------------
+Quote Post
boulbi
posté Wednesday 02 July 2008 à 19:05
Message #6

Criminel

Membre no 12,331

je vous dis c mortel le truc de l'hopital

--------------------
boulbir gta 4

+Quote Post
TiaS
posté Wednesday 02 July 2008 à 20:12
Message #7

Dealer
**

Membre no 18,589

Boulbi t'as la 360 ou la PS3 ?

Si t'est sur 360 on essaye ensemble ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
boulbi
posté Thursday 03 July 2008 à 09:54
Message #8

Criminel

Membre no 12,331

j'ai la 360
smile.gif

--------------------
boulbir gta 4

+Quote Post
TiaS
posté Thursday 03 July 2008 à 11:46
Message #9

Dealer
**

Membre no 18,589

Coool faudrais qu'une bonne partie du forum viennent tester les mini jeux ainsi que le tiens ! tongue.gif

Ce serais une bonne tranche ... smile.gif

--------------------

+Quote Post
Hyro
posté Thursday 03 July 2008 à 12:28
Message #10

"Engage le jeu que je le gagne"

Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Etampes (91)
Membre no 13,034

Citation (TiaS @ jeudi 03 juillet 2008 à 11:46) *
Coool faudrais qu'une bonne partie du forum viennent tester les mini jeux ainsi que le tiens ! tongue.gif

Ce serais une bonne tranche ... smile.gif

Et ceux qui ont la PS3 sont mis à part ? :/

Dommage... sad.gif

--------------------
+Quote Post
TiaS
posté Thursday 03 July 2008 à 13:33
Message #11

Dealer
**

Membre no 18,589

Citation (Hyro_Rio @ jeudi 03 juillet 2008 à 12:28) *
Et ceux qui ont la PS3 sont mis à part ? :/

Dommage... sad.gif

laugh.gif Bah je sais pas moi déja quand je disais ca je rigolé ! tongue.gif . Mais faudrais aussi quelqun qui s'occupe de la PS3 pour faire une petite soirée Mini Jeux . smile.gif

Ce message a été modifié par TiaS - Tuesday 14 April 2009 à 02:21.

--------------------

+Quote Post
TiaS
posté Tuesday 14 April 2009 à 02:22
Message #12

Dealer
**

Membre no 18,589

EDIT : Petit up ! J'ai fais une MAJ de la liste . tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Lorpoce
posté Tuesday 14 April 2009 à 10:31
Message #13

Dealer
**

Inscrit : 08/02/2009
Lieu : France
Membre no 21,772

Excellent topic TiaS biggrin.gif !
Si des PCistes sont intéressés par un de ces mini-jeux je suis partant tongue.gif .

--------------------
+Quote Post
rastajb
posté Tuesday 14 April 2009 à 14:24
Message #14

Quidam

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 21,787

moi perso j'aprécie le demolition derby. et aussi monter en haut d'un gratte ciel et sauter en moto.
je joue sur pc.
+Quote Post
Highlanders
posté Tuesday 14 April 2009 à 15:05
Message #15

Dealer
**

Inscrit : 09/12/2008
Membre no 20,648

comment vous faites pour aller sur la statue de l'hilarité, moi j'ai essayé avec un helico , a chaque je tombe

--------------------
+Quote Post
TiaS
posté Tuesday 14 April 2009 à 15:17
Message #16

Dealer
**

Membre no 18,589

Citation (Highlanders @ mardi 14 avril 2009 à 15:05) *
comment vous faites pour aller sur la statue de l'hilarité, moi j'ai essayé avec un helico , a chaque je tombe

Il faut être précis tongue.gif . Et prendre son temps . smile.gif

Sinon je viens de m'apercevoir que le Topic était comme même vachement vieux ! blink.gif

Si vous avez des petits jeux rajouter les à la liste smile.gif

--------------------

+Quote Post
trustland
posté Thursday 30 April 2009 à 15:30
Message #17

Psychopathe

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Derriere le gun qui à fait les HEADSHOOTS!
Membre no 21,309

J en ai une petite sympa que j ai déja éssayé.
Vous prenez un endroit ou il y a un interieur et ou il n y a qu une entré-sortie. Et c est en quelques que sorte en roi de la coline en plus centré!
Moi j aime bien l hotel qu il y a "le majestic", avec sa suite. on ne peut y venir qu en hélico!
Ou autre, carnage au lance roquettes, grenade et cocktails dans le tunel!!! Vous mettez des camions aux entrés et tout doit ce passer a l intérieur!!
Sinon plus dur, dans une zone pas trop vaste, mais assez quand meme.
vous enlevez TOUT les gametag et autre, y compris réticule de santé (de façon a être invisible sur le radar et devant le viseur.) puis vous lacher un VIP et les gardes du corp! Vous voyez? Les gardes seront à 100% vigilant pour sauver la vie du VIP!!!
Voila. ce sont mes idées!!

EDIT: un dernier truc:
AIGLE VS LIEVRE:
Un secteur défini, plusieurs joueurs, Hélico VS homme a pied.... je vous laisse concevoir la suite!!

Ce message a été modifié par trustland - Thursday 30 April 2009 à 15:33.

--------------------

+Quote Post
MoSteR54
posté Thursday 30 April 2009 à 21:56
Message #18

Dealer
**

Inscrit : 11/02/2009
Lieu : 54 Nancy
Membre no 21,808

J'ai une idée que j'ai faite avec des potes. Nous avions fait une course à pied de l'aéroport à la prison mais ce que je voudrais rajouter à cette idée de course à pied ce sont les armes. Bien sûr seulement les armes de Corps à corps (Battes, couteaux ou même mains nues) et pendant la course on se bat avec ces armes en même temps de courir. Essayer d'arriver le plus vite possible à la destination et de retarder ses concurrents en les tuant.

--------------------
+Quote Post
fresh1french
posté Friday 01 May 2009 à 10:25
Message #19

Quidam

Inscrit : 12/03/2009
Membre no 22,239

Sinon il y a le classique mais super efficace chasse à l'homme.

Un joueur est chassé.Il part d'un endroit précis à un instant donné t.

A t+2 minutes, les autres joueurs doivent lui courir après et essayer par tous les moyens de le liquider.

C'est vraiment excellent comme mode.

Il faut vraiment coopérer et avoir une parfaite connaissance de la ville pour être efficace.

je vous dis pas al pression sur le chassé quand 15 joueurs soif de sang lui courent après. smile.gif
+Quote Post
TiaS
posté Friday 01 May 2009 à 21:06
Message #20

Dealer
**

Membre no 18,589

Trustland --> Ca a l'air sympa mais j'ai pas tous compris ... blink.gif tongue.gif

MoSteR54 --> Le mode est disponible en " COURSE " huh.gif

fresh1french --> Ok . C'est vrai que j'avais oublié de le mettre . J'EDIT la liste . smile.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 07 December 2019 à 16:16